Je viens de repenser à cette histoire Quand j'étais en 5eme, j'étais à fond sur une fille de mon village on prenait le bus pour aller au collège, et j'espérais toujours avoir une raison pour aller lui parler. Sauf que ça ne venait pas, et on ne s'adressait presque pas la parole. Donc un jour je me suis dit "Tant pis je fonce". Je m'approche d'elle à l'arrêt de bus un matin, et je lui dis "Tu veux sortir avec moi?"
Et elle me répond direct : "Je sortirai jamais avec un thon comme toi"
T'en rigole, mais je suis sûre qu'au fond de toi, ça t'a blessé
Ah bien sûr khey, maintenant je me marre, mais c'est ultra violent quand t'es jeune Chaque année au collège j'étais à fond sur une fille toute l'année et ensuite je me faisais jeter à la fin de l'année quand j'osais demander, la tristesse
Une autre année une fille du collège qui arrive en 4eme, nouvelle, je tombe dingue d'elle C'était une AW, c'était l'époque émo, elle se faisait des marques sur les poignets et faisait la meuf mystérieuse, mais moi j'étais con et je voulais la secourir Au final elle m'a dit qu'elle était pas intéressée, que sa vie était trop compliquée, blablabla Alors qu'au final elle se tapait des Dylan et des Jordan
Ah bien sûr khey, maintenant je me marre, mais c'est ultra violent quand t'es jeune Chaque année au collège j'étais à fond sur une fille toute l'année et ensuite je me faisais jeter à la fin de l'année quand j'osais demander, la tristesse
C'est une combien 10 ? Elle a un insta ? Photo en mp voir si elle méritait de te dire ça.
C'est une combien 10 ? Elle a un insta ? Photo en mp voir si elle méritait de te dire ça.
Je dirais 6/7. Assez jolie, mais quelques défauts Je ne l'ai pas trouvée sur insta, et désolé je ne partagerai pas ça kheyou