Topic de Sawciopathe :

Pourquoi les filles se lassent ?

  • 1
je comprend pas comment elles font pour être piqué par certains mecs et eux comment font ils moi je parle avec une fille pendant 1 semaine 2 semaines voir 1 mois max puis après plus aucun message ça s’estompe ils font comment les mecs qui parlent à 10 meufs en même temps en baisent plusieurs dans la semaine c’est quoi leurs secrets j’arrive pas à comprendre et je suis pas un 4/10 loin de la + j’arrive jamais à conclure pour qu’on se voit j’y arrive des fois mais la plus part du temps ça tourne en rond ou alors les autres c’est tous des menteurs franchement je vois pas :(

Tout, tout de suite

Voilà leur seule règle en général

PadawanChad :d) pourtant moi quand je dis a une meuf ça te dit qu’on se voit demain alors que ça fait plus de 1 semaine que je lui parle c’est même elle qui m’appelle le soir m’envoie des messages beh ça tourne en rond
Ça c'est pas propre au meuf, t'es sûrement pas intéressant
BathynomeDeter :d) si je les intéresse pas je recevais pas des messages et des appels de ces filles là pendant 2 semaines 1 mois

Le 10 mai 2022 à 20:56:08 :
PadawanChad :d) pourtant moi quand je dis a une meuf ça te dit qu’on se voit demain alors que ça fait plus de 1 semaine que je lui parle c’est même elle qui m’appelle le soir m’envoie des messages beh ça tourne en rond

Tout dépend après de ce que tu veux dire par "se voir". Tu lui payes une boisson en terrasse ?

PadawanChad :d) oui aller boire un verre se balader vers la plage enfin se voir quoi :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Sawciopathe
Date de création
10 mai 2022 à 20:52:57
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 274