Les vaccinés, on meurt quand ?
SuppriméLe 06 mai 2022 à 18:25:07 :
Le 06 mai 2022 à 18:21:43 :
Le 06 mai 2022 à 18:20:55 :
Et nous on meurt quand du covid vu qu'on est pas vax ?C'est pas les vaccinés qui ont trollé les anti vax H24 en disant qu'ils allaient tous clamser
Papy Brandon qui te disait au calme que
les non vaccinés ne passeraient pas l'hiver.
https://www.youtube.com/watch?v=Kzpe5U2RxcA
Et nous on meurt quand du covid vu qu'on est pas vax ?
Oups
Le 06 mai 2022 à 18:34:34 :
Le 06 mai 2022 à 18:33:15 :
Le 06 mai 2022 à 18:30:46 :
Le 06 mai 2022 à 18:29:46 :
Le 06 mai 2022 à 18:27:43 :
Le 06 mai 2022 à 18:26:21 :
Le 06 mai 2022 à 18:25:37 :
Le 06 mai 2022 à 18:24:16 :
Dans 40 minutes 😉😂😂Fan d'iPhones 🤣 Pas besoin d'effets secondaires pour crever, tu ne vis déjà rien 🤣
Super ton argument on voit le niveau des antivax 😅🤥
Propos de golems… rien que le terme «antivax »…. Ça me renvoi une image de jeune bobo décadent chantant les hymnes LREM au discours de Macron…
Golem golem golem vous n’avez que ça dans la no un je les antivax changez de disque 😅
Et non j’ai voté melenchon raté l’antivax 😉
Le mec vote pour un multi-millionaire qui parle de redistribution égale des richesses
En fait tu mérites la décapitation
T’as vraiment plus rien à perdre le chof ça me menace maintenant 😅
IRL tu fais rien je pense ça doit même bégayer devant les meufs 🧐
Bien de t’être fait piqué pour rien maintenant que les vilains antivax peuvent se mélanger à vous sans que vous le sachiez pour vous contaminer du vilain virus dont vous n’êtes même pas protégés ?
Je n’en ai personnellement rien à faire des antivax mais si on ne vous autorise plus à vous mélanger au reste de la population car vous avez décidé de ne pas booster votre immunité ce sera de votre faute, sélection naturelle comme on le dit 😁 c’est normal de protéger la majorité de la population qui a décidé de sortir du lit pour se vacciner des malades qui pensent être des experts en médecine 😂 aucune pitié contre l’ignorance 😉
Le 06 mai 2022 à 18:36:58 :
Le 06 mai 2022 à 18:32:03 :
Dans 40 minutes 😉😂😂Fan d'iPhones 🤣 Pas besoin d'effets secondaires pour crever, tu ne vis déjà rien 🤣
Propos de golems… rien que le terme «antivax »…. Ça me renvoi une image de jeune bobo décadent chantant les hymnes LREM au discours de Macron…
Golem golem golem vous n’avez que ça dans la no un je les antivax changez de disque 😅
Pour un insoumis, c’est beau de se plier au chantage de la piqûre expérimentale… c’est beau aussi pour un insoumis de se soumettre à Macron en l’ayant fait passer 5 ans de plus sans avoir fait barrage à lui , vu que c’est sensé être votre pire ennemi…
Bien pour un insoumis de se SOUMETTRE sur tous les pointsPersonne n’est soumis sors de ton forum tu verras par toi-même 😅
On s’est vacciné cares experts et les médecins du monde étaient pratiquement unanime sur l’efficacité des vaccins, maintenant si toi tu préfères écouter des complotistes et te ranger du côté des antivax pour te sentir marginal libre à toi 😉 ça donnera un sens à ta vie de crier sur les vaccinés 😂
On se rassure comme on peut ?
Je ne suis pas marginal, juste je sais penser par moi même. C’est en venant ici que j’ai d’ailleurs vu que nous étions nombreux dans ce cas… contrairement à toi le SOUMIS, personne n’a eu besoin de me dicter quoi faire ou ne pas faire.. le libre arbitre tu connais? Ah beh non…
Bien ton vaccin qui protège pas et qui n’empêche pas de container les autres ?
Heureusement que tu es sure à 500% que tu n’a pris aucun risque avec le produit expérimental… n’est-ce pas ? Ça vallait le coup hein ?
Le 06 mai 2022 à 18:40:16 :
Le 06 mai 2022 à 18:36:58 :
Le 06 mai 2022 à 18:32:03 :
Pour un insoumis, c’est beau de se plier au chantage de la piqûre expérimentale… c’est beau aussi pour un insoumis de se soumettre à Macron en l’ayant fait passer 5 ans de plus sans avoir fait barrage à lui , vu que c’est sensé être votre pire ennemi…
Bien pour un insoumis de se SOUMETTRE sur tous les pointsPersonne n’est soumis sors de ton forum tu verras par toi-même 😅
On s’est vacciné cares experts et les médecins du monde étaient pratiquement unanime sur l’efficacité des vaccins, maintenant si toi tu préfères écouter des complotistes et te ranger du côté des antivax pour te sentir marginal libre à toi 😉 ça donnera un sens à ta vie de crier sur les vaccinés 😂
On se rassure comme on peut ?
Je ne suis pas marginal, juste je sais penser par moi même. C’est en venant ici que j’ai d’ailleurs vu que nous étions nombreux dans ce cas… contrairement à toi le SOUMIS, personne n’a eu besoin de me dicter quoi faire ou ne pas faire.. le libre arbitre tu connais? Ah beh non…
Bien ton vaccin qui protège pas et qui n’empêche pas de container les autres ?
Heureusement que tu es sure à 500% que tu n’a pris aucun risque avec le produit expérimental… n’est-ce pas ? Ça vallait le coup hein ?
Mon libre arbitre m’a permis d’écouter et d’être en accord avec les experts et les médecins qui m’ont conseillés le vaccin, personne ne m’a obligé à me piquer, je ne sais pas dans quel monde tu vis mais ici c’est la France et l’UE, pas la Chine 😉
Le 06 mai 2022 à 18:39:56 :
Le mec vote pour un multi-millionaire qui parle de redistribution égale des richesses
Bien de t’être fait piqué pour rien maintenant que les vilains antivax peuvent se mélanger à vous sans que vous le sachiez pour vous contaminer du vilain virus dont vous n’êtes même pas protégés ?
Je n’en ai personnellement rien à faire des antivax mais si on ne vous autorise plus à vous mélanger au reste de la population car vous avez décidé de ne pas booster votre immunité ce sera de votre faute, sélection naturelle comme on le dit 😁 c’est normal de protéger la majorité de la population qui a décidé de sortir du lit pour se vacciner des malades qui pensent être des experts en médecine 😂 aucune pitié contre l’ignorance 😉
Ah tu penses que je suis un mage noir enfermé toute la journée ?.. non mon cher désolé, mais je mène toujours la même vie qu’avant toutes ces conneries, à savoir je sors, ou que je le veuille, je voyage etc… et je me marre tellement quand j’écoute des golems comme toi parler entre eux avec leur gros masques de soumis sur la gueule alors que ça ne sert à rien et que ça n’est plus obligatoire… encore des réactions de SOUMIS… décidément…
Le 06 mai 2022 à 18:42:59 :
Le 06 mai 2022 à 18:39:56 :
Ah tu penses que je suis un mage noir enfermé toute la journée ?.. non mon cher désolé, mais je mène toujours la même vie qu’avant toutes ces conneries, à savoir je sors, ou que je le veuille, je voyage etc… et je me marre tellement quand j’écoute des golems comme toi parler entre eux avec leur gros masques de soumis sur la gueule alors que ça ne sert à rien et que ça n’est plus obligatoire… encore des réactions de SOUMIS… décidément…
Je ne porte plus le masque la phase pandémie est terminée mets toi à jour sur le sujet au moins 😉
Tu vois tout ce que tu fais c’est diffamer et présumer alors que la réalité est toute autre, vu ce comportement je ne doute pas que tu dois être un mage noir comme tu le dis exact 😀 allez ciao à toi aussi je ne peux pas convaincre un rocher de bouger tout seul 😆👍
De toute façon il n'y a rien qui tourne rond à partir du moment où les "supposément" protégé sont "supposément" mis en danger par les non protégé
Parce que le bouzin vient supposément d'un animal, qui eux ne sont pas vacciné, donc même si tout les humains étaient vacciné, il suffit qu'un animal non vacciné avec le virus passe par là pour que ça soit là fin de l'humanité
Et nous on meurt quand du covid vu qu'on est pas vax ?
Pour se faire, il faut sortir de sa chambre.
Données du topic
- Auteur
- ZA19BY
- Date de création
- 6 mai 2022 à 18:17:48
- Date de suppression
- 6 mai 2022 à 23:28:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC