Topic de ColourPop :

La FRANCE est un pays de METIS

Supprimé
  • 1

Je dit pas que c'est une mauvaise ou bonne chose, c'est juste une constatation.

Quand je marche dans la rue au moins 6 couples sur 10 sont des couples interracial c'est vraiment dingue comment les mentalités changent vite sur ces sujets. Ma boite a privatisé un restau en Janvier et nous a tous invité pour diner tout mes collègues noirs étaient avec des femmes blanches quelques fois même avec des maghrébines même si c'est plus rare

Je vois aussi de plus en plus d'hommes blanc avec des femmes noire, mon frère est un 2008 dans son collège c'est full gosse avec plusieurs origine c'est le seul FDS de sa classe

Vous en pensez quoi ? D'ici 100 ans le Français moyen sera un métis très clair de peau non ?
0 couple comme tu le décris où j’habite :(
6 couple sur 10 mixte l'op en plein délire

Le 06 mai 2022 Ă  17:28:46 :
Pays de cuck surtout

C'est une tendance mondiale khey en France ça se voit beaucoup car on était un des premiers pays touché par l'immigration mais sinon en Suède, Allemagne, Angleterre, Algérie, USA, Australie, Nouvelle zelande etc etc c'est pareil

Le 06 mai 2022 Ă  17:30:14 :
0 couple comme tu le décris où j’habite :(

t'es vers ou

Perso aucun avis dessus je trouve ça juste normal. Je comprends pas les gens qui veulent que leur descendance soit soit de leur couleur.

Le 06 mai 2022 Ă  17:30:18 :
6 couple sur 10 mixte l'op en plein délire

C'est une constatation personnel que je me fais depuis 1 an quand je sors je prétends pas détenir une vérité absolue

Perso aucun avis dessus je trouve ça juste normal. Je comprends pas les gens qui veulent que leur descendance soit soit de leur couleur.
Ce que tu décris l'op c'est dans les grandes villes , les campagnes c'est pas comme ça.
Le métissage c'est l'avenir n'en déplaise au fachiste :oui:

Le 06 mai 2022 Ă  17:31:14 :

Je suis ni pour ni contre mais je pense que c'est inévitable aussi

Le 06 mai 2022 Ă  17:30:36 :

Le 06 mai 2022 Ă  17:28:46 :
Pays de cuck surtout

C'est une tendance mondiale khey en France ça se voit beaucoup car on était un des premiers pays touché par l'immigration mais sinon en Suède, Allemagne, Angleterre, Algérie, USA, Australie, Nouvelle zelande etc etc c'est pareil

Non tu ment en Corse ou en Italie y'a pas de filles qui se métissent sinon c'est le déshéritage pur et dur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Non justement il y en a très peu.
  • 1

Données du topic

Auteur
ColourPop
Date de création
6 mai 2022 Ă  17:28:08
Date de suppression
6 mai 2022 Ă  17:44:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés