Topic de orangecaramella :

POURQUOI JE SUIS CÉLIBATAIRE ?

Supprimé

J’aime les comics
J’aime Star Wars
J’aime les animes
Je joue à Lol
Je suis pas degueu
Je fais 1m50
Je parle à quasiment aucun gars au lycée
Vierge + jamais partie en soirée + jamais bu ni fumé + jamais eu des fréquentations douteuses + jamais mis de crop top ou qlqch ou on voit mon nombril + ni de robes au dessus de mes genoux, toujours en dessous
Je fais un effort sur mon physique et vestimentaire, je me maquille légèrement
Mon seul problème c peut être que j’ai un manque de communication

Mais AUCUN gars vient me voir ??? Sauf 1 seul mais c’est parce qu’il joue a lol avec moi et je suis pas son type je le sais très bien
Les seuls moments où je parle a des gars c sur discord dans le serveur du lycée (y’a juste ceux qui jouent à lol qui sont dedans) mais pourtant j’ai rien ???
Je connais des 4/10 qui ont reçu plusieurs fois des demandes de snap insta venant de mecs un peu bg quand même
Donc je comprends pas…

"Je suis pas dégueu" développe :hap:

Le 10 mai 2022 à 20:17:42 :
"Je suis pas dégueu" développe :hap:

on m’a dit que j’étais dans la moyenne et que je ressemblais à une egirl un peu (pas de photo)

Le 10 mai 2022 à 20:18:28 :
A combien t'estime tu ?

5/10 voir 6/10 max

Le 10 mai 2022 à 20:18:40 :

Le 10 mai 2022 à 20:17:42 :
"Je suis pas dégueu" développe :hap:

on m’a dit que j’étais dans la moyenne et que je ressemblais à une egirl un peu (pas de photo)

Comment veux-tu qu'on juge

Es-tu full piercing / tatoos / cheveux colorés / grosses lunettes colorées et penses-tu être plutôt svelte / plutôt enrobée / beaucoup enrobée ?

Ces deux questions peuvent être déterminantes en ce qui concerne les gameuses https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

Je parle à quasiment aucun gars au lycée
Mon seul problème c peut être que j’ai un manque de communication

Voilà tu as ta réponse, travaille là dessus.

Le 10 mai 2022 à 20:19:51 :
Es-tu full piercing / tatoos / cheveux colorés / grosses lunettes colorées et penses-tu être plutôt svelte / plutôt enrobée / beaucoup enrobée ?

Ces deux questions peuvent être déterminantes en ce qui concerne les gameuses https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

ni piercing ni tattoo, J’ai teint mes cheveux en noirs mais c’est tout (je compte faire du châtain bientôt), j’ai des lunettes fines rondes et ensuite je suis un peu enrobée, j’ai des formes mais je suis pas obèse Dieu Merci

Le 10 mai 2022 à 20:19:51 :

Je parle à quasiment aucun gars au lycée
Mon seul problème c peut être que j’ai un manque de communication

Voilà tu as ta réponse, travaille là dessus.

Mais pourtant les mecs s’en fichent de ça non ? Ils veulent juste récupérer les réseaux de la meuf peu importe si elle est timide ou extravertie et après ils se rapprochent d’elle pr qu’elle s’ouvre plus

Si tu joue Teemo c est pas étonnant :ok:
Sinon je sais pas
Combien de mp reçu depuis le topic ?

Le 10 mai 2022 à 20:22:32 :

Le 10 mai 2022 à 20:19:51 :

Je parle à quasiment aucun gars au lycée
Mon seul problème c peut être que j’ai un manque de communication

Voilà tu as ta réponse, travaille là dessus.

Mais pourtant les mecs s’en fichent de ça non ? Ils veulent juste récupérer les réseaux de la meuf peu importe si elle est timide ou extravertie et après ils se rapprochent d’elle pr qu’elle s’ouvre plus

Tu parles pas du tout du faire d'avoir des amies qui pourraient t'aider car si t'es totalement solo asociale c'est compliqué.

Le 10 mai 2022 à 20:23:35 :
Si tu joue Teemo c est pas étonnant :ok:
Sinon je sais pas

je joue neeko mid et xayah/mf bot :-(

Le 10 mai 2022 à 20:24:11 :
Combien de mp reçu depuis le topic ?

0 :ok:

envoie ta photo, moi je veux bien être ton copain

Données du topic

Auteur
orangecaramella
Date de création
10 mai 2022 à 20:16:47
Date de suppression
10 mai 2022 à 20:40:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 109