qui a déjà testé l'héroïne ?
SuppriméLe 07 mai 2022 à 02:26:14 :
Bordel, comment tu peux avoir envie d'essayer ça quand même les addicts à l'hero te disent que c'est le pire truc possible et que c'est extrêmement dur de décrocher
C'est même carrément impossible pour 99% de la population, l'addiction à l'héroine n'est pas seulement mentale comme 95% des addictions, elle est aussi physique, j'avais vu un reportage sur un mec qui avait essayé d'arrêter, il a dormi 40 minutes en deux semaines, concrétement y'a rien à faire avec les héroinomanes si ce n'est les tués à la limite
Le 07 mai 2022 à 02:27:44 :
Le 07 mai 2022 à 02:26:14 :
Bordel, comment tu peux avoir envie d'essayer ça quand même les addicts à l'hero te disent que c'est le pire truc possible et que c'est extrêmement dur de décrocherC'est même carrément impossible pour 99% de la population, l'addiction à l'héroine n'est pas seulement mental comme 95% des addictions, elle est aussi physique, j'avais vu un reportage sur un mec qui avait essayé d'arrêter, il a dormi 40 minutes en deux semaines, concrétement y'a rien à faire avec les héroinomanes si ce n'est les tués à la limite
Je connais un ancien addict à l'hero qui a des crises d'épilepsie et autres problèmes de santé due a cette ancienne consommation
Même en arrêtant, ton corps peut ressentir le manque, même des années plus tard et créé des difonctionnement
Le 07 mai 2022 à 02:23:53 :
Le 07 mai 2022 à 02:23:15 JuIietteCapulet a écrit :
Le 07 mai 2022 à 02:22:36 :
n'essaie pas, c'est vraiment dangereuxsi tu commences à pioncer tu peux t'arrêter de respirer
ce qui est horrible avec l'héro c'est que tu respires manuellement
y'a quoi de drôle ? j'ai fini à l'hosto pour ça
Ca fait pas pareil pour tout le monde le génie, toi t'es particulièrement faible face à l'héro, et tant mieux mais tout le monde ne respire pas "manuellement"
Celà dit c'est vraiment la pire drogue je crois
T'as vraiment l'impression de vivre un rêve tu te sens trop bien, comme quand t'es hyper fatigué après une longue journée et que t'es enfin dans ton lit enveloppé de ta couette.
Les héroinomanes deviennent les pires loques que l'univers ai porté.
Le 07 mai 2022 à 02:29:58 ToutouTonra a écrit :
Un pote en fumait et il vomissait systematiquement ça fait pas envie. C est pire que le crack ou c est la.meme merde ?
c'est très différent mais le crack c'est nul à chier
Le 07 mai 2022 à 02:27:32 :
Le problème c'est que quand tu voudras arreter les plaisirs normaux de la vie te paraitront fades à cause de la multiplication des recepteurs opiacésTu finiras soit par mourir de l'héro soit par te suicider car la vie n'aura plus aucun gout
Ceci déjà avec le cannabis c'est un peu ce qui arrive
Le 07 mai 2022 à 02:27:32 :
Le problème c'est que quand tu voudras arreter les plaisirs normaux de la vie te paraitront fades à cause de la multiplication des recepteurs opiacésTu finiras soit par mourir de l'héro soit par te suicider car la vie n'aura plus aucun gout
je prends déjà des opiacés et je suis très heureux même quand j'en prends pas
Le 07 mai 2022 à 02:30:53 :
Le 07 mai 2022 à 02:29:58 ToutouTonra a écrit :
Un pote en fumait et il vomissait systematiquement ça fait pas envie. C est pire que le crack ou c est la.meme merde ?c'est très différent mais le crack c'est nul à chier
J ai l impression qu ils finissent dans le meme état à terme du coup je me disais que c etait la meme merde
Données du topic
- Auteur
- lezin152
- Date de création
- 7 mai 2022 à 02:15:57
- Date de suppression
- 7 mai 2022 à 02:40:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC