5 Fast food supérieur à Mcdo et de Loin !
Le 09 mai 2022 à 19:00:49 :
C'est toi Florian ?
je l'ai déjà rencontré
Le 09 mai 2022 à 19:03:14 :
sort moi un fast food qui à un meilleur poulet que le macdo ??
N'importe quel resto de Burger un minimum potable ?
Rien que dans le populaire :
KFC
Burger King
Subway
Ton kébabier local
En même temps pas dur de faire mieux que McDo niveau qualité vu que c'est du Fastfood pour prolo
Ce qui est ouf avec McDo c'est le greenwashing : T'as l'impression de bouffer dans un resto diététique et écolo quand tu va chez eux alors que la bouffe c'est toujours la même merde industrielle que dans les années 90
Le 09 mai 2022 à 19:13:36 :
En même temps pas dur de faire mieux que McDo niveau qualité vu que c'est du Fastfood pour proloCe qui est ouf avec McDo c'est le greenwashing : T'as l'impression de bouffer dans un resto diététique et écolo quand tu va chez eux alors que la bouffe c'est toujours la même merde industrielle que dans les années 90
Pourquoi mettre des Pseudo fast good isolé que 99,99999% de la population française n'existe pas
Tu devrais mettre des chaînes implanter dans plusieurs dizaines de ville
Le 09 mai 2022 à 19:13:36 :
En même temps pas dur de faire mieux que McDo niveau qualité vu que c'est du Fastfood pour proloCe qui est ouf avec McDo c'est le greenwashing : T'as l'impression de bouffer dans un resto diététique et écolo quand tu va chez eux alors que la bouffe c'est toujours la même merde industrielle que dans les années 90
ils sont exceptionnel en communication, y a pas d'autre mot ..sincèrement leur service marketing je leur tire mon chapeau
Données du topic
- Auteur
- Burger2XXL
- Date de création
- 9 mai 2022 à 18:55:15
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58