Topic de Memenchon :

[Bouffe] vous vous tenez à un menu ?

• 1

Vous faites vos plats selon un menu que vous faites avant de faire les courses ou vous faites des courses au jour le jour ?

Je fais des courses tout les jours quasi selon mes envies. Mais ça me coûte une blonde et j'ai grand besoin de me recentree sur mon alimentation. Avec les prix qui flambent ce sera pas une mauvaise chose dans tout les cas...

Vous avez des conseils ?

J’essaie de faire un menu pour la semaine oé, niveau courses ça m'as clairement fait faire des économies :oui:
ça me coûte une brune

Le 06 mai 2022 à 16:20:17 :
J’essaie de faire un menu pour la semaine oé, niveau courses ça m'as clairement fait faire des économies :oui:

exemple de tes menus ?

Oui il m'arrive de faire des menus la veille pour éviter d'y réfléchir et de manger n'importe quoi. Par contre je n'aime pas le faire pour la semaine. Tout comme je n'aime pas prévoir mes journées pour la semaine d'ailleurs je préfère toujours la veille.

Ce dont tu as besoin je pense c'est surtout d'un budget alimentaire hebdo ou mensuelle. je fais les courses toutes les deux semaines personnellement je vois pas ce que tu peux acheter pour y aller quotidiennement :hap:

Peut-être aussi revoir le contenu de tes courses.

je fais beaucoup d'économies en prévoyant pour 5-6 jours
je faisais au jour la jour avant, mais a chaque fois j'achetais une connerie en plus qui me coutait un bras
  • 1

Données du topic

Auteur
Memenchon
Date de création
6 mai 2022 à 16:19:15
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 296