JVC, le site le plus censuré d'europe selon la Commission Européenne
SuppriméLe 06 mai 2022 à 15:53:57 LordToken a écrit :
Le 06 mai 2022 à 15:52:02 :
Le 06 mai 2022 à 15:49:32 :
NofakeLes admins ont supprimé le topic qui avait plus de 10 pages qui en parlait. La raison donnée ?
"Topic disponible sur le forum actualité"Maintenant allons vérifier :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000021-0-1-0-1-0-communaute.htm?search_in_forum=censur%C3%A9&type_search_in_forum=titre_topicLes deux plus récents ont été créés bien après le topc 410.
Les admins et les modos qui mentent éhontément, manipulent les gens et bafouent EUX-MEME la charte de leur vieux site claqué du culSi y'a un admin qui habite Bordeaux ou ses alentour, qu'on me donne son adresse.
Y'a rien de plus qui m'énerve qu'un mec qui supprime mes postes alors qu'il sont pas hors charte.
Tu post des messages qui sont inopportuns voila tout
Le 06 mai 2022 à 15:52:10 :
Bien fait pour vos gueules. Vous passez votre temps à raconter des horreurs et vous souhaiteriez qu'il n'y ait pas de conséquences a vos propos.Vous n'avez pas réussi a vous automodérer, bah voila faut que ca soit fait d'autorité.
T'es à côté de la plaque
Depuis le rachat par Webediarhée en 2014 c'est que de la merde, même des modos en rigolaient je m'en souviens. Rajoute à ça une couche de merde de 2000, QLF et autres twitterfags sans cervelles qui ont debarqué ici après le numéro anti relou, voilà tu l'as ton mix explosif.
Le 06 mai 2022 à 15:51:35 :
C'est surtout que ce forum est une pouponnière d'idées aux antipodes du Bien Universel représenté par la bien-pensance institutionnelle
Ahah bordel ce qu'il faut pas lire.
Le meilleur moyen de justifier sa propre bêtise c'est de faire passer ça pour du contre-courant.
2+2=5, je suis pas nul en math, je pense pas comme les moutons c'est tout. Et prouve moi que j'ai tord!!!!!!
Bien fait pour vos gueules. Vous passez votre temps à raconter des horreurs et vous souhaiteriez qu'il n'y ait pas de conséquences a vos propos.Vous n'avez pas réussi a vous automodérer, bah voila faut que ca soit fait d'autorité.
Se faire ban pour discrimination en militant contre la discrimination issou
se faire ban pour avoir dis « il faut faire la guerre désormais »
se faire ban car on a utilisé un emoji
c’est un forum géré par des bobos ou des gamins tout simplement, il y a rien à dire, je sais pas ce que je peux dire de plus pour te faire comprendre.
Ayaaa, c'est nofake en plus ! Dans l'encadré orange tout en bas de la page 2...
Il y a une certaine logique, puisqu'on est une communauté refusant l'ordre établi.
Le 06 mai 2022 à 15:55:39 :
Le 06 mai 2022 à 15:51:35 :
C'est surtout que ce forum est une pouponnière d'idées aux antipodes du Bien Universel représenté par la bien-pensance institutionnelleAhah bordel ce qu'il faut pas lire.
Le meilleur moyen de justifier sa propre bêtise c'est de faire passer ça pour du contre-courant.
2+2=5, je suis pas nul en math, je pense pas comme les moutons c'est tout. Et prouve moi que j'ai tord!!!!!!
Bah tu vas pas te faire ban pour ca, au pire on t'ignore... Par contre si tu contestes certains passages de l'histoire c'est le bûcher direct !
Le 06 mai 2022 à 15:58:42 :
Ce forum est infesté de bots, y'a plus aucune modération humaine, c'est pour ça les 410 sans raison
Nous sommes la modération humaine. Perso je signale tout contenu hors charte.
Ce forum est infesté de bots, y'a plus aucune modération humaine, c'est pour ça les 410 sans raison
Exactement ce que je dis à chaque topic de ce genre, même la PDG de Webedia l'a dit dans une interview que c'était géré par une IA.
Aussi le fait de poster ici régulièrement vous crée automatiquement une fiche aux renseignements généraux pour information.
Le 06 mai 2022 à 15:56:25 :
Se faire ban pour discrimination en militant contre la discrimination issou
se faire ban pour avoir dis « il faut faire la guerre désormais »
se faire ban car on a utilisé un emoji
c’est un forum géré par des bobos ou des gamins tout simplement, il y a rien à dire, je sais pas ce que je peux dire de plus pour te faire comprendre.
Tout ca j'imagine que c'est une conséquence de l'OBLIGATION de modérer très très dur a cause des propos inimaginables tenus sur ce forum.
Je cite :
Homophobe
Racistes
Mysogine
Anti avortement
anti science
anti démocratique
.....
Vous êtes, a vous seul, un argument valable pour interdire l'anonymat sur internet
Alors ne vous plaignez pas que vous soyez "juste" modérés un peu sévèrement
Le 06 mai 2022 à 15:59:09 EndeavourOS a écrit :
Ce forum est infesté de bots, y'a plus aucune modération humaine, c'est pour ça les 410 sans raisonNous sommes la modération humaine. Perso je signale tout contenu hors charte.
Salut le bot du gouvernement, ta vie est aussi nulle à chier?
Données du topic
- Auteur
- [SauceGrenadine
- Date de création
- 6 mai 2022 à 15:47:26
- Date de suppression
- 6 mai 2022 à 16:12:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC