Mais BORDEL tous ces CULS dans la RUE
SuppriméLe 09 mai 2022 à 18:50:19 :
Portes tes couilles et propose d'aller boire un verre à une nana qui te plaît c'est comme ça que ça marche
Le problème c’est pas que les meufs fraiches m’intimident (enfin si un peu) mais c’est que je sais très bien que derrière chaque meuf même une Magalax 4/10 y’a toujours 20 mecs minimum qui sont prêts à la sauter. Elles reçoivent des tas de messages sue Insta et compagnie. Pourquoi elle accepterais de sortir avec moi alors qu’il y a obligatoirement des mecs meilleurs que moi dans ses messages ?
Le 09 mai 2022 à 18:53:58 :
Le 09 mai 2022 à 18:50:19 :
Portes tes couilles et propose d'aller boire un verre à une nana qui te plaît c'est comme ça que ça marcheLe problème c’est pas que les meufs fraiches m’intimident (enfin si un peu) mais c’est que je sais très bien que derrière chaque meuf même une Magalax 4/10 y’a toujours 20 mecs minimum qui sont prêts à la sauter. Elles reçoivent des tas de messages sue Insta et compagnie. Pourquoi elle accepterais de sortir avec moi alors qu’il y a obligatoirement des mecs meilleurs que moi dans ses messages ?
IRL si elles sont dans le bon mood t'as beaucoup moins de chance de te prendre un râteau que sur insta ou tinder
Le 09 mai 2022 à 18:55:37 :
Portes tes couilles et propose d'aller boire un verre à une nana qui te plaît c'est comme ça que ça marcheLe problème c’est pas que les meufs fraiches m’intimident (enfin si un peu) mais c’est que je sais très bien que derrière chaque meuf même une Magalax 4/10 y’a toujours 20 mecs minimum qui sont prêts à la sauter. Elles reçoivent des tas de messages sue Insta et compagnie. Pourquoi elle accepterais de sortir avec moi alors qu’il y a obligatoirement des mecs meilleurs que moi dans ses messages ?
IRL si elles sont dans le bon mood t'as beaucoup moins de chance de te prendre un râteau que sur insta ou tinder
Ah bon ? Pourquoi selon toi ? Elles ont plus de difficultés à recaler car elles sont ps derrière un écran ? Ou c’est parce qu’elles voient dans cette demarche du courage ?
Le 09 mai 2022 à 18:55:37 :
Arret arret, les meufs sur tinder sont là pour être draguées, IRL les meufs sont pas ouvertes
Va voir une pute au pire.
Certaines sont formidablement bien foutues .
Je le comprends je khey
Toutes les meufs qui sautent sur l'occasion durant cette semaine de chaleur pour sortir les mini jupes, short etc bien moulant là
Courage pour nous devant ça
Données du topic
- Auteur
- LionSeducteur
- Date de création
- 9 mai 2022 à 18:08:15
- Date de suppression
- 9 mai 2022 à 19:16:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51