Topic de Morenbel :

Avez-vous été déçus par Vladimir Poutine ?

Y'a que les cassos Français qui s'imaginaient/s'imagine que c'était leur pote, un vrai marqueur social le truc, c'était/c'est toujours les grandes gueules insupportables qui auraient sûrement finies au goulag dans le pays de leur idole

Le 06 mai 2022 à 17:23:00 123vivalalergie a écrit :
À part faire la guerre à ses voisins et commetre des massacres il a fait quoi?

Redressé un pays en morceaux après l'effondrement de l'URSS

trop tôt pour me prononcer
C'est pas lui qui m'a déçu, mais les autres, pas toi, l'OP ?

Ça n'a jamais été un ami mais c'est valable pour tous les autres pays du monde. Il n'y a pas de relations amicales en diplomatie et géopolitique.

Quand on parle de crise, il n'y a plus que les intérêts personnels qui comptent... Le covid nous la suffisamment prouvé avec le vol de masques sur les tarmacs d'aéroport entre membres de l'UE :o)) la fameuse UE solidaire :o))

Bref son intervention en Ukraine est terrible mais je suis convaincu qu'on a pas tous les tenants et aboutissants de cette guerre.

Pas encore
Je vais même jusqu'à dire qu'il régale en ce moment
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261223-jesus-gros.png

Le 07 mai 2022 à 06:31:47 RierPer a écrit :
Ça n'a jamais été un ami mais c'est valable pour tous les autres pays du monde. Il n'y a pas de relations amicales en diplomatie et géopolitique.

Je n'ai jamais supporté l'appellation "ami" au lieu de "allié" (qui est déjà inexact)
J'ai toujours pas digéré les masques rachetés par les américains, les sous-marin pour l'Australie, les écoutes, etc...

Données du topic

Auteur
Morenbel
Date de création
6 mai 2022 à 16:19:54
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 353