CONVERSANO mitraille JEAN LASSALLE : "Il est LAID, avec son gros PIF"
On dirait une racaille qui insulte
Ce qui est drôle, c que ce soit sur le plan physique ou un plan des idées, Lassalle le fume
Le 10 mai 2022 à 16:54:28 :
https://youtu.be/opVLKujyq-g?t=442Les russes qui prenaient Conversano le nationaliste identitaire européiste pour un musulman.
mdr c'est un vrai juif Conversano, je reconnais les juifs, je suis un peu juif.
Y a des gens qui croient que Jean Lassalle a un grand destin politique?
Le 10 mai 2022 à 16:16:42 :
Lasalle a jamais prétendu être nationaliste ni identitaire, je sais pas pourquoi certains le classent dans ce courant ni pourquoi il aurait dû appelé à voter Le Pen
parce qu'il fait le mec du terroir
Le 10 juin 2022 à 03:56:44 :
Le 10 mai 2022 à 16:54:28 :
https://youtu.be/opVLKujyq-g?t=442Les russes qui prenaient Conversano le nationaliste identitaire européiste pour un musulman.
mdr c'est un vrai juif Conversano, je reconnais les juifs, je suis un peu juif.
Il est européen
Cependant il n'a rien contre les juifs aujourd'hui, il a évolué depuis l'époque Dieudo E&R. Il se déclare même plutôt du côté d'Israël
Le 10 juin 2022 à 04:01:03 :
quelle horreur ce Conversano il est d'une laideur absolue
Comme n'importe qui qui filme avec son portable et un éclairage de merde
C'est un rital séducteur 1m87 cheveux longs, il a pas de mal à pécho j'en suis sûr, surtout à l'Est, il baragouine deux trois mots en italien et c'est plié
Le 10 juin 2022 à 04:05:00 :
quelle horreur ce Conversano il est d'une laideur absolueComme n'importe qui qui filme avec son portable et un éclairage de merde
C'est un rital séducteur 1m87 cheveux longs, il a pas de mal à pécho j'en suis sûr, surtout à l'Est, il baragouine deux trois mots en italien et c'est plié
Y a des gens plus télégéniques que d'autres on va dire
d'ailleurs c'est pas l'angle de la caméra le problème
il est cheum c'est pas un latin lover arrête de mentir
Le 10 juin 2022 à 04:05:00 BraveSoldler a écrit :
quelle horreur ce Conversano il est d'une laideur absolueComme n'importe qui qui filme avec son portable et un éclairage de merde
En tout cas toi il te pécho quand il veut vu la violence avec laquelle tu lui pompes la queue
Le 10 juin 2022 à 04:08:14 :
Le 10 juin 2022 à 04:05:00 BraveSoldler a écrit :
C'est un rital séducteur 1m87 cheveux longs, il a pas de mal à pécho j'en suis sûr, surtout à l'Est, il baragouine deux trois mots en italien et c'est pliéEn tout cas toi il te pécho quand il veut vu la violence avec laquelle tu lui pompes la queue
Le 10 juin 2022 à 04:08:06 :
Le 10 juin 2022 à 04:05:00 :
C'est un rital séducteur 1m87 cheveux longs, il a pas de mal à pécho j'en suis sûr, surtout à l'Est, il baragouine deux trois mots en italien et c'est pliéY a des gens plus télégéniques que d'autres on va dire
d'ailleurs c'est pas l'angle de la caméra le problème
il est cheum c'est pas un latin lover arrête de mentir
Franchement c'est un 6 ou 7 au moins, il est devant Lassalle en tout cas, après c'est pas difficile
Données du topic
- Auteur
- BraveSoldler
- Date de création
- 10 mai 2022 à 14:41:00
- Nb. messages archivés
- 254
- Nb. messages JVC
- 181