Topic de Roxicet :

Les buveurs de bière, vous aimez la bière brune ?

  • 1

J'essaye de m'y faire mais putain j'ai du mal, c'est vraiment quand j'ai très envie d'une bière et que j'ai plus aucune blonde au frigo.
Vous avez tout de suite aimé ou ça vous a pris du temps pour pleinement apprécier ? :(

Après les goûts évoluent, aujourd'hui j'aime bien la bière rousse tandis qu'avant ça me dégoûtait

J'ai mis du temps à apprécier la bière brune, je ne jurais que par la blanche et la blonde et aujourd'hui je préfère les brunes aux blondes
La seule acceptable selonoi, la chimay bleu

Le 06 mai 2022 à 12:11:25 :
J'ai mis du temps à apprécier la bière brune, je ne jurais que par la blanche et la blonde et aujourd'hui je préfère les brunes aux blondes

Je vais essayer de m'y faire
Ce que je trouve désagréable c'est que c'est assez lourd quand même, ça tombe bien sur le bide comparé à une blonde ou quoi

Oui.

Essaie la Kasteel brune si tu as du mal avec, elle est plutôt sucrée et douce pour une brune.

Le 06 mai 2022 à 12:11:30 :
La seule acceptable selonoi, la chimay bleu

C'est ma brune préférée aussi. :hap: Après j'ai pas beaucoup d'expérience

Le 06 mai 2022 à 12:12:28 :
Oui.

Essaie la Kasteel brune si tu as du mal avec, elle est plutôt sucrée et douce pour une brune.

Noté merci clé j'essaierais ça

Le 06 mai 2022 à 12:11:25 :
J'ai mis du temps à apprécier la bière brune, je ne jurais que par la blanche et la blonde et aujourd'hui je préfère les brunes aux blondes

C'est vrai qu'a priori je n'aime pas ça du tout, après maintenant que j'ai plus d'expérience (quantitativement) ça passerait sans doute mieux

Tu ne peux pas être amateur de bière et ne pas aimer la brune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 06 mai 2022 à 12:15:42 :
Tu ne peux pas être amateur de bière et ne pas aimer la brune https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

J'essaye d'affiner mon palais. :hap:

J’avais eu une période « amateur de bière » jusqu’à me rendre compte qu’une bonne lager de table était meilleure que ces merdes amères pour chouffins
Non, pas spécialement. Après j'en bois quasiment jamais.
  • 1

Données du topic

Auteur
Roxicet
Date de création
6 mai 2022 à 12:10:36
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 544