[ÉTUDES] Je go DAEU A ou B ?
Je suis éclaté en mathématiques, a vrai dire dans toutes les matières étant donné que je ne branlait rien au lycée et que j'ai eu le brevet avec 10/20
Mais les maths c'est vraiment la matière ou je suis le plus nul
Si je ne me trompe pas dans le A il n'y a pas de mathématiques mais peut de débouché c'est ça ? Je go quand même ?
Le 09 mai 2022 à 13:58:07 :
Quel âge ?
22 ans bientôt 23 (dans 1mois)
Le 09 mai 2022 à 13:58:40 :
AYOOO salut clé c'est 300aacblackout (encore ban) tu laisse tombé tssr ?
Mais bordel t'as encore fait des carabistouille
Bah disons que ta formation est intéressante mais faut être passionné pour réussir dedans + niv bac+2 j'ai que le brevet des collèges je te rappelle donc oui je vais dire à ma conseillère que c'est une mauvaise idée
Le 09 mai 2022 à 14:00:30 KheySage a écrit :
AYOOO salut clé c'est 300aacblackout (encore ban) tu laisse tombé tssr ?Mais bordel t'as encore fait des carabistouille
Bah disons que ta formation est intéressante mais faut être passionné pour réussir dedans + niv bac+2 j'ai que le brevet des collèges je te rappelle donc oui je vais dire à ma conseillère que c'est une mauvaise idée
yep carabistouille sur carabistouille je tient pas 2 jours avant d'être bannED
beh ta raison fonce en deau au pire ça t'ouvre les portes du bts fait le deau scientifique quand même parce que le truc littéraire bon perso je trouve ça pas ouf mais tu fait ce que tu veut clé
Le 09 mai 2022 à 14:00:50 :
J'avais passé le A en 2014, c'était hyper simple, y'avait Français, Histoire et Géo
Le A est plus simple apparemment après c'est qu'une question de motivation, j'en ai un petit peu ayaaaa (bon après j'ai toute la semaine pour mes cours donc ça devrait le faire)
Le 09 mai 2022 à 14:02:48 :
AYOOO salut clé c'est 300aacblackout (encore ban) tu laisse tombé tssr ?Mais bordel t'as encore fait des carabistouille
beh ta raison fonce en deau au pire ça t'ouvre les portes du bts fait le deau scientifique quand même parce que le truc littéraire bon perso je trouve ça pas ouf mais tu fait ce que tu veut clé
Oui je sait le DAEU B ouvre plus de portes mais le côté maths me fait peur, je suis vraiment très mauvais, bon après j'étais pas concentrer aussi en math
Mais comme je te l'ai expliqué dans nos mp, je dois au moins avoir une rémunération (même petite) pour que ma mère me laisse tranquille étudier tranquillement donc je dois voir si c'est compatible avec le CEJ de la mission local
Le 09 mai 2022 à 14:06:01 KheySage a écrit :
Le 09 mai 2022 à 14:02:48 :
beh ta raison fonce en deau au pire ça t'ouvre les portes du bts fait le deau scientifique quand même parce que le truc littéraire bon perso je trouve ça pas ouf mais tu fait ce que tu veut cléOui je sait le DAEU B ouvre plus de portes mais le côté maths me fait peur, je suis vraiment très mauvais, bon après j'étais pas concentrer aussi en math
Mais comme je te l'ai expliqué dans nos mp, je dois au moins avoir une rémunération (même petite) pour que ma mère me laisse tranquille étudier tranquillement donc je dois voir si c'est compatible avec le CEJ de la mission local
je comprend pour les maths c'est pas facile moi le premier je galère
pour la rémunération je sais pas mais je pense que ça devrait être compatible je vois pas de raison que ça le soit pas puisque qu'ils donnent la rémunération a des gens qui font des formations
Données du topic
- Auteur
- KheySage
- Date de création
- 9 mai 2022 à 13:47:52
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36