[ALERTE] VERAN : "les NON-VACCINÉS ne passeront pas entre les GOUTTES" (2021)
Décembre 2021 : Olivier Véran alerte les non-vaccinés : "Il y a vraiment peu de chances que vous puissiez passer entre les gouttes"
J'imagine que les zététiciens sont déjà en train de préparer une vidéo pour démonter cette fake news
Le 09 mai 2022 à 13:45:27 :
Décembre 2021 : Olivier Véran alerte les non-vaccinés : "Il y a vraiment peu de chances que vous puissiez passer entre les gouttes" https://www.ladepeche.fr/2021/12/29/covid-19-olivier-veran-alerte-les-non-vaccines-il-y-a-vraiment-peu-de-chances-que-vous-puissiez-passer-entre-les-gouttes-10018259.phpJ'imagine que les zététiciens sont déjà en train de préparer une vidéo pour démonter cette fake news
Ni oubli ni pardon
Bon évidemment j'aurai besoin d'aller au resto cette année donc une piqûre ou deux après tout, qu'est ce que c'est face à la liberté.
Le 09 mai 2022 à 13:49:12 :
perso (pour ma part) passé entre les gouttes
99% pour pas dire 100% des non-vaccinés sont "passés entre les gouttes". Je propose de porter plainte contre Olivier Véran pour propagation de fake news alarmante On dirait un colporteur complotiste d'apocalypse
Cet homme est dangereux
Le 09 mai 2022 à 13:49:12 :
perso (pour ma part) passé entre les gouttes
99% pour pas dire 100% des non-vaccinés sont "passés entre les gouttes". Je propose de porter plainte contre Olivier Véran pour propagation de fake news alarmantes On dirait un vulgaire complotiste, colporteur d'apocalypse, tout comme ceux qui croyaient à la fin du monde en 2012
Cet homme est dangereux
Données du topic
- Auteur
- COUSINED______
- Date de création
- 9 mai 2022 à 13:45:27
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 83