Topic de Aymrkkkk :

Produits dopant histoire de deux courses a pied?

• 1

Bonjour à tous,

En quête d informations, j ai deux courses qui arrivent d ici 3-4 semaines, une de 4km et une autre de 8km, et j aurai aimé tester des produits dopants sur ces courses là pour voir la différence, du coup j aurai aimé savoir si y en a ici qui peuvent me recommander des trucs ( a savoir que je compte l utiliser une unique fois sur ces deux courses flemme de me niquer la santé) donc ca peut être des trucs plus hardcore si vous avez. La actuellement j ai vu sur internet qu y a la ventoline qui a l air bien cheat, y a d autres trucs qui permettent d augmenter le cardio/diminuer douleur aux jambes ( surtout que jme remets d une periostite la et que le 8kil compétitif c est le 1er que je refais depuis la blessure) !
Et pour ceux qui auraient déjà test, est ce possible d avoir des retours sur les effets avant/pendant/après la course en question ? ( et si y a une dif sur les perfs )

Merci a vous !

Dac merci, c est compatible avec la ventoline ? Ca procure quoi comme effets concrètement ? Si vous avez d autres trucs jsuis preneur merci!

Le 14 mai 2022 à 14:26:21 :
Dac merci, c est compatible avec la ventoline ? Ca procure quoi comme effets concrètement ? Si vous avez d autres trucs jsuis preneur merci!

:rire:

tu trouves ça sous quelle forme et où ? je trouve pas grand chose sur internet sauf a des prix gigas élevés
  • 1

Données du topic

Auteur
Aymrkkkk
Date de création
9 mai 2022 à 12:52:37
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 183