[HELP] J'ai ouvert le Messenger de ma meuf
SuppriméLe 09 mai 2022 à 23:54:19 :
Elle a le profil type de celle qui cocufie à tour de bras.
Du genre à avoir un second téléphone chez sa mère ou autre... À mon avis si tu lui demande des extraits de son compte bancaire, elle refusera.
Cf mon post du dessus, honnêtement y a très peu de chances pour qu'elle me trompe un jour, elle m'a dit plusieurs fois à quel point elle avait peur que je la trompe, on s'est promis qu'on se quitterait avant tout batifolage
Comme dirait Gandalf : Fuis pauvre fou !
Brisage de coeur en vue pas de sincérité ni d'honnêteté tu peux lui dire de disposé et de te donner son Onlyfan une fois que tu l'auras largué
une recherche de validation auprès des autres hommes quand elle postera des photos d'elle sur ces réseaux
En face tout de même mais faut la quitter.
Meuf instable
En manque d’attention
Besoin de plaire aux hommes
« Crush » qui l’a marquée et qu’elle souhaite revoir
Dissimulations et petits mensonges sur ses sentiments
C’est pas correct de ta part d’avoir fouillé ses conversations, mais tôt ou tard elle te fera un coup de pute. Pas nécessairement te tromper, mais elle va enchaîner les situations équivoques, comme celle avec le photographe, et tu vas plus jamais être serein en couple avec elle.
Quitte la ou tu vas souffrir. (Ça m’énerve de me dire que tu vas certainement rien faire et en chier plus tard comme moi et tant d’autres avant, mais bon)
Edit : pour te rassurer, dis-toi que ce genre de filles s’oublie facilement, parce que sur la fin elles ne finissent plus que par inspirer un sentiment d’aversion à la perte et plus de passion. Tu passeras vite à autre chose, t’en fais pas.
Si tu veux mon avis il lui shoote autre chose
Non sans déc mec ta 1 vie, 70ans de vie en moyenne, 60millions d'habitants, 5 continents, 4 milliards de femme sur ta planète. Quitte la.
Elle va te tromper fort fort fort. Si ce n'est pas déjà fait.
Elle a le profil. Amour ou pas, belles paroles ou pas, confidence ou pas. La tromperie mon gars c'est bien plus courant que tu imagines.
Tu vas tomber de très haut et sans parachute.
Après fait ce que tu veux, mais tes sûrement déjà cuck. Preuve elle s'énerve, je fouille pas le tel à ma femme mais j'y ai accès quand je veux elle s'en fou complet. Sa réaction+passé+mensonge ça pue fuie.
Dit lui que ses mensonges sur le sujet du shooter ton énormément déçu et que ta besoin d'une pause entre vous car elle n'avait pas à te mentir sur le sujet sans raison, donc elle en cache sûrement une. Et attend quelques semaines voir si elle te dit la vérité ou du moins qu'elle prenne du recul sur son action
Du moins en couple.
et une fois qu'on en connecte 2 les autres connexions se font très vite et on se retrouve débile
Données du topic
- Auteur
- EnculePoirot
- Date de création
- 9 mai 2022 à 12:42:07
- Date de suppression
- 10 mai 2022 à 02:50:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC