Topic de BlueHorizon911 :

Une boomeuse de 60 ans décime une famille

[09:29:06] <Transpatator>
C’est grâce aux boomers qui ont créé les conditions de prospérité actuelle que tu peux les insulter sur ton internet via un terminal électronique au lieu de taffer dans une mine de souffre depuis l’âge de 5 ans.

Toutes les inventions majeures ont été créés durant la génération d'avant.
Les boomers ont fait des améliorations incrementielles :)

Toujours des spots de la sécurité routière pour stigmatiser les jeunes sur l'alcool etc, jamais rien pour les vieux boumeurs de merde dont la vue est passée de 9/10 à 3/10 depuis qu'ils ont eu leur permis :)

Le 06 mai 2022 à 09:45:30 :
C'est clairement un assassinat, si par miracle tu te retrouves a contre-sens, pourquoi tu ne t'arrêtes tout simplement pas sur le coté ????

Le 06 mai 2022 à 09:45:09 :

Le 06 mai 2022 à 09:41:22 :
A 60 ans un contrôle obligatoire du permis genre 15h de conduite pour vérifier si le boomer est encore apte à conduire serait une bonne chose.

Je plussoie
+ Réévaluation tous les 2 ou 3 ans

De nouveau un gros test à 70

Etc

Soyons clair : Test tt les 2-3 ans généralisés dès l'obtention du permis.

Les gens partent en vrille à tout age, surtout ajd.

Incroyable métaphore de l'état actuel de l'occident.
Les jeunes sacrifiés par la bêtise et le manque de sagesse des boomers.
L

Le 06 mai 2022 à 09:48:02 :
Incroyable métaphore de l'état actuel de l'occident.
Les jeunes sacrifiés par la bêtise et le manque de sagesse des boomers.
L

Et pourtant ce sont les jeunes qu'on va voir dans les spots de prévention routière. :)

Alors que généralement les jeunes se tuent tout seul, les quarantenaires se tuent et tuent les autres quand ils sont alcoolisés et les vieux tuent les jeunes. :)

Le 06 mai 2022 à 09:29:06 :
C’est grâce aux boomers qui ont créé les conditions de prospérité actuelle que tu peux les insulter sur ton internet via un terminal électronique au lieu de taffer dans une mine de souffre depuis l’âge de 5 ans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 06 mai 2022 à 09:47:55 :

A 60 ans un contrôle obligatoire du permis genre 15h de conduite pour vérifier si le boomer est encore apte à conduire serait une bonne chose.

Je plussoie

Etc

ça sert à rien, autant banaliser les voitures type Tesla

c'est déjà pas normal de laisser n'importe qui conduire des tas de taule de 2 tonnes, mais ça l'est encore moins quand ce sont des vieux séniles

Le 06 mai 2022 à 09:47:55 :

Je plussoie

Etc

Ca sert strictement à rien :rire:
Mais bon ici vous êtes fort pour vouloir à tout prix vivre dans une société stérile avec le risque zero, au final tu vis plusAh, oui on est sur le forum :rire:

Le 06 mai 2022 à 09:45:46 :

Le 06 mai 2022 à 09:42:25 :

Tu seras le premier à chialer quand t'aura 60 ans :ok:

La loi c'est la loi

Il faut absolument faire ça, y a beaucoup trop de vieux qui sont des grands danger et qui conduisent, je vais vous raconter ce que j'ai vu l'été dernier dans mon bled :

J'habite un petit village de Provence, je me gare au parking car le centre du village était piéton (il y avait une brocante ce jour là)
Je commence a marcher pour sortir du parking et là je vois une vieille, mais style au 90 balais, elle recule en faisant gueuler le moteur pour sortir de sa place, et là je vois qu'elle va rentrer dans la voiture garée derrière elle, et donc je cris : ATTENTIONNNNN !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et d'un coup elle me regarde et me cri dessus en disant : Pas besoin de crier vous voyez pas que j'y vois plus rien ! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Voila les vieux, aveugles, sourds, avec des reflexes et un temps de réaction de drogués, mais conduisent encore :oui:

En vrai quand je vois le peu d'horaires que t'a pour le permis j'imagine pas le bordel si t'a une population de senior qui doit repasser des examens à 60 ans ahi :hap:

Les boomers n'ont fait que profiter, ce sont leurs parents qui ont construit la prospérité.

Impossible de faire passer des tests aux séniors voyons, la mafia du permis va pas racketter des vieux quand meme? :) Et jamais ils feront ca gratuitement :)

Le 06 mai 2022 à 09:55:46 :

Le 06 mai 2022 à 09:45:46 :

Le 06 mai 2022 à 09:42:25 :

Tu seras le premier à chialer quand t'aura 60 ans :ok:

La loi c'est la loi

Il faut absolument faire ça, y a beaucoup trop de vieux qui sont des grands danger et qui conduisent, je vais vous raconter ce que j'ai vu l'été dernier dans mon bled :

J'habite un petit village de Provence, je me gare au parking car le centre du village était piéton (il y avait une brocante ce jour là)
Je commence a marcher pour sortir du parking et là je vois une vieille, mais style au 90 balais, elle recule en faisant gueuler le moteur pour sortir de sa place, et là je vois qu'elle va rentrer dans la voiture garée derrière elle, et donc je cris : ATTENTIONNNNN !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et d'un coup elle me regarde et me cri dessus en disant : Pas besoin de crier vous voyez pas que j'y vois plus rien ! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Voila les vieux, aveugles, sourds, avec des reflexes et un temps de réaction de drogués, mais conduisent encore :oui:

Et impolis en plus de ça

Le suicide version boomers : on veille bien à tuer 2-3 jeunes au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649498456-full.png

Le 06 mai 2022 à 09:58:30 OdellBeckham a écrit :
Impossible de faire passer des tests aux séniors voyons, la mafia du permis va pas racketter des vieux quand meme? :) Et jamais ils feront ca gratuitement :)

En vrai un test cognitif et de vue suffirait à la limite mais ça bouchonnerais les commissions d'expertise pour le permis pour absolument rien :hap:

Le 06 mai 2022 à 09:22:14 :
J'ai jamais compris les gens qui prennent les autoroute a contre sens, soit c'est fait exprès, soit c'Ets qu'ils sont trop vieux et n'ont plus la capacité de conduire, soit faut avoir un QI bien négatif :ouch:

non sans blague

Le 06 mai 2022 à 09:56:12 :

Les boomers n'ont fait que profiter, ce sont leurs parents qui ont construit la prospérité.

Le monde entre 1950 et aujourd'hui, ils ont quand même fais un sacré boulot, faut vraiment être un low pour ne pas l'admettre :)

Le 06 mai 2022 à 10:00:34 :
Le suicide version boomers : on veille bien à tuer 2-3 jeunes au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649498456-full.png

Certains tuent même 2 ou 300 personnes en avion, d'autres font des tueries de masses :)

Données du topic

Auteur
BlueHorizon911
Date de création
6 mai 2022 à 09:16:16
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 305