Topic de MuseRichards :

Topic de recensement du wokisme dans les films

Supprimé
  • 1

Doctor Strange in the universe of wokisme (2022)

° Une jeune super-héroïne latina a deux mamans
° Elle arbore une pin's drapeau LGBT sur son blouson pendant tout le film.

Analyse:
on sent que le réalisateur Sam Raimi en a strictement rien à foutre des wokes. Ces éléments ont été introduit au forceps par les studios woke Disney. Les deux mamans sont évoquées seulement dans deux lignes de dialogue, la seule scène où elles apparaissentdure moins d'une minute et elles disparaissent dans le multivers. Le pin's est plutôt discret, il n'y a pas de gros plans dessus. Aucune mention n'est faites sur la sexualité du personnage.

Verdict : Le film est regardable et ne doit pas être l'objet d'autodafés.

Le dernier "The Batman" avec la femme noire qui parle de "blancs privilégiés" et sauve Batman à la fin du film.

Le 06 mai 2022 à 08:06:13 :
Le dernier "The Batman" avec la femme noire qui parle de "blancs privilégiés" et sauve Batman à la fin du film.

pas vu en entier il me reste 25 mn de malaise, en plus j'ai raté la ligne de dialogue des blancs privilégiés. Si on s'en tient uniquement à la qualité du film, ça part en autodafé.

J'ai voulu lancer candyman l'autre jour le remake ... En plus d'être nul a chier la propagande me fout la gerbe mon dieu le cinéma est en phase terminale ...

Le 06 mai 2022 à 08:11:14 :
J'ai voulu lancer candyman l'autre jour le remake ... En plus d'être nul a chier la propagande me fout la gerbe mon dieu le cinéma est en phase terminale ...

apparemment c'est une merde réellement raciste

Boite noire (2021)

Pas de trace de wokisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Le 06 mai 2022 à 08:15:02 :
Boite noire (2021)

Pas de trace de wokisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

:(

Ça fait partie du cahier des charges pour avoir un financement aujourd’hui. Et c’est dans tout les domaines, du cinéma au JV
  • 1

Données du topic

Auteur
MuseRichards
Date de création
6 mai 2022 à 08:01:53
Date de suppression
6 mai 2022 à 12:46:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 117