Topic de ReineSimoneVeil :

Pourquoi les natios GLORIFIENT la colonisation ?

  • 1
Alors que justement s'ils étaient anti-immigration/GR, ils devraient aussi reconnaître la souverainté des peuples et être contre le colonialisme
Un chof pour venir m'expliquer ?
En gros pour eux ça représente la période ou le pays en question était plus ou moins au sommet de sa puissance je pense
On peut débattre de ce fait concernant la France vu que la période Napoléonienne existe mais c'est le cas pour le Royaume-Uni par exemple

Le 06 mai 2022 à 09:51:51 :
En gros pour eux ça représente la période ou le pays en question était plus ou moins au sommet de sa puissance je pense
On peut débattre de ce fait concernant la France vu que la période Napoléonienne existe mais c'est le cas pour le Royaume-Uni par exemple

Ce sont des hypocrites quoi.

Tres peu de natio royalistes glorifient la colo, c'est surtout des debiles mentaux républicains pro-assimilation de type zemmouroïdes

Le 06 mai 2022 à 09:52:53 :
Tres peu de natio royalistes glorifient la colo, c'est surtout des debiles mentaux républicains pro-assimilation de type zemmouroïdes

Pourtant par exemple ceux qui défendent les harkis et la période colonial en Afrique ont le même profil :(

  • 1

Données du topic

Auteur
ReineSimoneVeil
Date de création
6 mai 2022 à 09:48:20
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 545