Une meuf qui t'envoie 35 messages d'un coup mais met une journée à répondre
On à déjà eu deux RDV ou on s'est embrassé (je la connais depuis une semaine), je sais qu'elle travaille beaucoup mais quand même pourquoi elle me pond des romans à 23 heures et ne réponds pas le reste du temps ?
C'est pas comme si elle me répondais juste vite fait vu qu'elle passe énormément de temps à écrire ses messages presque 30 minutes de messages en continue parfois et me pose des questions pour relancer la conversation
T'inquiètes c'est pareil ici et elle est déjà venu me revoir alors qu'elle habite loin + m'appelle a l'improviste
Comme vous parlez en pavés elle a autre chose a foutre (et toi aussi) que de passer plusieurs fois 30 min a répondre dans la journée.
C'est normal
Le 10 mai 2022 à 10:52:13 :
Le 10 mai 2022 à 10:49:39 :
Ca veut dire qu'elle en a rien à foutre vu qu'elles sont toujours collées dessusC'est bizarre quand même, j'en ai vu des meufs qui en avaient rien à foutre et elles elles me répondaient pas comme ça
C'est une possibilité malheureusement, je commence à perdre espoir
Tu sais bien comme moi que parfois, les femmes défient les logiques du raisonnement humain
Le 10 mai 2022 à 10:52:34 :
T'inquiètes c'est pareil ici et elle est déjà venu me revoir alors qu'elle habite loin + m'appelle a l'improvisteComme vous parlez en pavés elle a autre chose a foutre (et toi aussi) que de passer plusieurs fois 30 min a répondre dans la journée.
C'est normal
Bah normalement je devrais la revoir ce week-end vu qu'elle habite loin aussi pour ses études mais elles vient travailler dans ma ville en fin de semaine
Perso j'ai rien d'autre à foutre non ahi, c'est bien pour ça que ça me casse les couilles
J'ai une meuf pareil elle me répond jamais puis sans le prévenir elle m'appelle ou envoie des vidéos de twerk
Aya bon si toi tu fais rien, compris que pour quelqu'un qui bosse, parler en pavés toute la journée c'est compliqué
Prends les choses comme elles viennent, moi aussi ça m'a perturbé au début
Tu verras comment ça se passe quand elle arrivera
Le 10 mai 2022 à 10:53:29 :
Ca veut dire qu'elle en a rien à foutre vu qu'elles sont toujours collées dessusC'est bizarre quand même, j'en ai vu des meufs qui en avaient rien à foutre et elles elles me répondaient pas comme ça
Tu sais bien comme moi que parfois, les femmes défient les logiques du raisonnement humain
C'est abusé celle la par contre, c'est ultra frustrant ahi je comprends rien, je vais juste attendre dans ce cas...
Le 10 mai 2022 à 10:58:18 :
Le 10 mai 2022 à 10:53:29 :
C'est abusé celle la par contre, c'est ultra frustrant ahi je comprends rien, je vais juste attendre dans ce cas...
Données du topic
- Auteur
- Nikenyoundayo
- Date de création
- 10 mai 2022 à 10:48:20
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29