Votre lecture du moment ?
Le Problème à trois corps de Liu Cixin et Fondation d'Isaac Asimov
Et vous?
Le 10 mai 2022 à 09:05:59 :
L'homme qui Penche de Metz
Ca va pas trop déprimant?
Le 10 mai 2022 à 09:07:10 :
Voyage au bout de la nuit
T'aimes bien? Ca se lit vraiment bien
Là je me fait L'Outsider de Stephen King
Je sais SK c'est certainement un truc de normie mais j'avais envie de recommencer par du drame/policier/surnaturel
L'homme révolté de Camus
Le 10 mai 2022 à 09:09:30 :
Je (re)commence seulement les livres après peut être une dizaine d'années sans ouvrir un livre,
Je sais SK c'est certainement un truc de normie mais j'avais envie de recommencer par du drame/policier/surnaturel
SK malaise en dépit de Simetierre et La Peau sur les Os qui sont comestibles
Le 10 mai 2022 à 09:11:06 :
Les carnets du sous-sol de Fédor Dostoïevski
Je te conseille L'Idiot de Dosto aussi
Le 10 mai 2022 à 09:11:06 :
Les carnets du sous-sol de Fédor Dostoïevski
Je suis un homme malade
Le 10 mai 2022 à 09:11:37 :
L'homme révolté de CamusLe 10 mai 2022 à 09:09:30 :
Je (re)commence seulement les livres après peut être une dizaine d'années sans ouvrir un livre,
Je sais SK c'est certainement un truc de normie mais j'avais envie de recommencer par du drame/policier/surnaturelSK malaise en dépit de Simetierre et La Peau sur les Os qui sont comestibles
Je me souviens que L'Homme révolté est assez difficile à lire, non? Ca ressemble à un genre de compte-rendu de ses études de philosophie, si je me souviens bien
Je sais SK c'est certainement un truc de normie mais j'avais envie de recommencer par du drame/policier/surnaturelSK malaise en dépit de Simetierre et La Peau sur les Os qui sont comestibles
Comme j'ai dis c'est limite mon premier livre, j'aime beaucoup ce genre d'ambiance mais oui je connais pas forcément encore les meilleurs livres à lire.
Je pense aussi que tu serais surpris de L'Outsider, les chapitres sur la famille du petit garçon violé et tué sont glaçant, j'ai presque pleuré à chaque chapitre de ces derniers
Alors non pas malaise je trouve, ce qui est malaise c'est que tu ne conseille pas quelqu'un qui débute, malaisix
Le 10 mai 2022 à 09:16:40 :
Comme j'ai dis c'est limite mon premier livre, j'aime beaucoup ce genre d'ambiance mais oui je connais pas forcément encore les meilleurs livres à lire.
Je pense aussi que tu serais surpris de L'Outsider, les chapitres sur la famille du petit garçon violé et tué sont glaçant, j'ai presque pleuré à chaque chapitre de ces derniers
Alors non pas malaise je trouve, ce qui est malaise c'est que tu ne conseille pas quelqu'un qui débute, malaisix
Si tu débute la lecture, je te conseille des livres des Annales du Disque Monde, ca se lit facilement, c'est drôle et original
Le 10 mai 2022 à 09:09:30 :
Tu lis ce que tu veux qu'est-ce que t'en as à branler de ce que pense les autres
Le 10 mai 2022 à 09:17:44 :
Le 10 mai 2022 à 09:16:40 :
Alors non pas malaise je trouve, ce qui est malaise c'est que tu ne conseille pas quelqu'un qui débute, malaisixSi tu débute la lecture, je te conseille des livres des Annales du Disque Monde, ca se lit facilement, c'est drôle et original
Et bien voilà c'est quand même plus sympathique que le VDD, c'est noté
J'allais dire que Terry Pratchett ça me dis un truc mais je crois que j'ai retenu ce nom d'un PNJ sur dofus ayaa pour dire mon niveau
Données du topic
- Auteur
- Riddir
- Date de création
- 10 mai 2022 à 09:05:26
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41