Vie de merde ?
Le 06 mai 2022 à 01:47:27 :
Âge situation ?
17 ans chomeur
Le 06 mai 2022 à 01:46:22 :
Sa fait presque un an que je travaille pas parce que j’ai quitter mon taff parce que mon chef m’harcelait d’ailleurs j’ai souvent penser a me suicider entre temps je me suis retrouver 2 fois a la rue en tout 3 mois, mon chat est mort, mon grand père est mort et sûrement moi aussi très prochainement
Le 06 mai 2022 à 01:47:48 :
amour non reciproque like always
Raconte khey. En mp si tu veux. Je vis ça aussi.
Sa fait presque un an que je travaille pas parce que j’ai quitter mon taff parce que mon chef m’harcelait d’ailleurs j’ai souvent penser a me suicider entre temps je me suis retrouver 2 fois a la rue en tout 3 mois, mon chat est mort, mon grand père est mort et sûrement moi aussi très prochainement
Force l'op mais abandonne pas, moi aussi la vie commence à me peser mais faut continuer
Le 06 mai 2022 à 01:49:13 :
Sa fait presque un an que je travaille pas parce que j’ai quitter mon taff parce que mon chef m’harcelait d’ailleurs j’ai souvent penser a me suicider entre temps je me suis retrouver 2 fois a la rue en tout 3 mois, mon chat est mort, mon grand père est mort et sûrement moi aussi très prochainementForce l'op mais abandonne pas, moi aussi la vie commence à me peser mais faut continuer
C’est n’importe quoi les trucs genre "garde espoir" quand j’étais à la rue j’me suis fait frapper par des gitans la vie de ma mère c’est vrai
Mais non pas toi sors de la boucle khey
Le 06 mai 2022 à 01:50:44 :
Sa fait presque un an que je travaille pas parce que j’ai quitter mon taff parce que mon chef m’harcelait d’ailleurs j’ai souvent penser a me suicider entre temps je me suis retrouver 2 fois a la rue en tout 3 mois, mon chat est mort, mon grand père est mort et sûrement moi aussi très prochainementMais non pas toi sors de la boucle khey
Mon kheys tout va mal 😣
Données du topic
- Auteur
- Senzoo_
- Date de création
- 6 mai 2022 à 01:45:22
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 67