Topic de Murdemerlin :

Les arbres sont moches en général non ?

Supprimé
  • 1

J'en suis un et la plupart des gens qui sont en dessous du 5/10 sont souvent des arbres, une explication ? plus d'une 200 aine de like sur tinder et toujours aucune meuf :pf: en faisant 1m88 :)

Le cheat code :)

ça dépend de ce que tu considère " arbre", pour moi les gens de l'allergie ne sont pas des vrais arbres, sinon je les trouve généralement élégants, moi même étant "de souche"

Je vais pas m'exprimer flemme dz recreer un pseudo mais

Tmtc

Le 03 mai 2022 à 21:41:21 :
ça dépend de ce que tu considère " arbre", pour moi les gens de l'allergie ne sont pas des vrais arbres, sinon je les trouve généralement élégants, moi même étant "de souche"

Je suis a moitié kabyle j'ai souvent été du coté de tizi ouzou et les gens sont pas forcément plus beau

Je pense qu'on est plus moche que les blanc lambda en moyenne, bcp d'incel arbre

Vous êtes pas forcément moches mais en moyenne les blancs sont plus attirants d'après les études.

Donc dans un pays qui reste majoritairement blanc c'est un désavantage

Je suis 100% marocain 1m85 et je suis un 1/10 mais je suis pas aussi moche que booder pas abuser

Le 03 mai 2022 à 21:45:52 :
Vous êtes pas forcément moches mais en moyenne les blancs sont plus attirants d'après les études.

Donc dans un pays qui reste majoritairement blanc c'est un désavantage

Non mais on est presque level indien, 200 like sur tinder aucune fille :pf: aucun like aucun match ouais c'est ca

Je connais pas mal de moche/incel quasiment tous sont arbre ou indien, meme sans consanguinité hein

• 1

Données du topic

Auteur
Murdemerlin
Date de création
3 mai 2022 à 21:38:55
Date de suppression
3 mai 2022 à 22:03:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8