MEDINE : "Je pisse sur la FLEUR DE LYS "
SuppriméC'est incroyable son comportement sans déconner, normalement les étrangers devraient s'exprimer en disant : "Je comprends votre ressentiment mais regardez ce qu'on est capable d'apporter à votre pays vous devez nous laisser une chance" et pas dire qu'ils nous pissent dessus parce qu'on les accueille pas assez bien.
Ce serait moi au gouvernement on verrait s'ils peuvent encore se permettre de dire des folies pareilles, la tolérance oui mais se faire marcher dessus jamais.
En tant que musulman, né en France et vivant en France. Je me désolidarise totalement de ses propos qui ne regarde que lui-même et non toute la communauté musulmane.
Il joue le rôle que les élites ont bien voulu lui donner (attiser la haine entre communauté) mais vous êtes trop bas du front pour le comprendre
Le 03 mai 2022 à 22:25:06 :
En tant que musulman, né en France et vivant en France. Je me désolidarise totalement de ses propos qui ne regarde que lui-même et non toute la communauté musulmane.Il joue le rôle que les élites ont bien voulu lui donner (attiser la haine entre communauté) mais vous êtes trop bas du front pour le comprendre
Bien dis, la prochaine que je me ferais racketté, je traiterai mon agresseur de bas du front qui joue le rôle des élites pour voir
Le 03 mai 2022 à 22:28:50 :
En tant que musulman, né en France et vivant en France. Je me désolidarise totalement de ses propos qui ne regarde que lui-même et non toute la communauté musulmane.Il joue le rôle que les élites ont bien voulu lui donner (attiser la haine entre communauté) mais vous êtes trop bas du front pour le comprendre
Bien dis, la prochaine que je me ferais racketté, je traiterai mon agresseur de bas du front qui joue le rôle des élites pour voir
[22:25:06] <EncoreBanDesole>
Heureusement que tu l'a dit. Sinon seule la haine aurait explosé. Du coup je suis plus mesuré.
Le 03 mai 2022 à 21:15:23 :
Le 03 mai 2022 à 21:14:01 :
Le 03 mai 2022 à 21:11:10 :
Le 03 mai 2022 à 21:09:37 khalasskash a écrit :
Le 03 mai 2022 à 21:04:56 :
On s'en fou de cette sous merde, il n'a aucun héritage, c'est un descendant de serf, de ramasseur de merde, pendant que la fleur de lys glorifiait le sang royal et millénaire des rois qui valaient 4 milliards de larves comme lui.C'est pour ca qu'il pisse dessus, logique
Il peut pas pisser dessus de là ou il est, il est tout en bas. Comme ses ancêtres les esclaves qui se prosternaient devant le sang royal.
Ses ancêtres ont gagné leur indépendance par
la guerrele terrorisme, je te rappelle qu'on est en 2022 la france a laquelle tu pense n'existe plus
Et c'est censé être mauvais la méthode qu'ils ont choisi de gagner ?
On s'en fou de cette sous merde, il n'a aucun héritage, c'est un descendant de serf, de ramasseur de merde, pendant que la fleur de lys glorifiait le sang royal et millénaire des rois qui valaient 4 milliards de larves comme lui.
Frédégonde aussi était une descendante de serf et elle a fait de tes mérovingiens ses putes
Enculé de merde, batard
Comme ses ancêtres les esclaves qui se prosternaient devant le sang royal.
De quoi tu parles le nobliard ? On vous a enculé
On s'en fou de cette sous merde, il n'a aucun héritage, c'est un descendant de serf, de ramasseur de merde, pendant que la fleur de lys glorifiait le sang royal et millénaire des rois qui valaient 4 milliards de larves comme lui.C'est pour ca qu'il pisse dessus, logique
Il peut pas pisser dessus de là ou il est, il est tout en bas. Comme ses ancêtres les esclaves qui se prosternaient devant le sang royal.
Ses ancêtres ont gagné leur indépendance par la guerre, je te rappelle qu'on est en 2022 la france a laquelle tu pense n'existe plus
Le 03 mai 2022 à 22:37:15 :
Ses ancêtres ont gagné leur indépendance par la guerre, je te rappelle qu'on est en 2022 la france a laquelle tu pense n'existe plus
Miaule
Le 03 mai 2022 à 22:35:59 SonicRej a écrit :
Comme ses ancêtres les esclaves qui se prosternaient devant le sang royal.
De quoi tu parles le nobliard ? On vous a enculé
Tes ancêtres n'ont rien fait masturbin
Après j'imagine que cet islamix ne vit pas en France
Ne t'excuse jamais auprès des fachos, tout le monde se fout de leur avis en 2022, ce sont des puceaux frustrés qui fantasment sur l'histoire passée
Le 03 mai 2022 à 22:40:40 :
Bordel comment il mange dans les commentaires
Après j'imagine que cet islamix ne vit pas en France
Bah internet est le domaine des chofs en même temps
Données du topic
- Auteur
- Tai_Tuivasa
- Date de création
- 3 mai 2022 à 20:55:36
- Date de suppression
- 4 mai 2022 à 02:11:15
- Supprimé par