[ALERTE] Stéphane EDOUARD parle du LYCEE autogéré
Supprimé- 1
Le 03 mai 2022 à 20:40:06 :
Le 03 mai 2022 à 20:37:53 :
Intérêt d'écouter ce mec ?
Il approfondit rien, il est hautain, inutilel'écouter chier sur des Zadistes pendant 30 minutes
mais bon quand on vote Merluche c'est sur que c'est pas très marrant d'entendre un mec démonter ses potes
T'as besoin de ce gars pour te faire un avis sur chaque sujet ?
Moi je regarde juste la vidéo en question et l'avis je me le fais tout seul comme un grand
Le 03 mai 2022 à 20:41:40 :
Le 03 mai 2022 à 20:40:06 :
Le 03 mai 2022 à 20:37:53 :
Intérêt d'écouter ce mec ?
Il approfondit rien, il est hautain, inutilel'écouter chier sur des Zadistes pendant 30 minutes
mais bon quand on vote Merluche c'est sur que c'est pas très marrant d'entendre un mec démonter ses potesT'as besoin de ce gars pour te faire un avis sur chaque sujet ?
Moi je regarde juste la vidéo en question et l'avis je me le fais tout seul comme un grand
à quel moment j'ai dit que je me faisais un avis en l'écoutant le low IQ ?
contrairement aux gauchistes dans ton genre qui s'informent exclusivement sur RT j'écoute ce que les gens ont à dire et leurs analyses. ça doit être compliqué à comprendre pour un esprit malade je le conçois
Pas toi, Olivier le caméraman puceau ?
_ Ah ah ouais les gauchistes lol
_Je rappelle à toutes mes petites chattes, tous les petits fragiles comme Olivier, nos conférences à 200 balles sur ce qu'est une F, le langage microtonal des F, et l'amant H alpha indocile idéal
Le 03 mai 2022 à 21:01:52 :
"je tacle rarement sur le physique"
Il a peu taclé sur le physique là alors qu'il y avait de quoi faire entre les cheveux bleus, roses, le/la Margot (présentatrice) qui ressemble à un pigeon non-binaire
En fait je me suis fait chier sur cette vidéo, il dit pas grand-chose
Ce genre de contenu serait bien plus intéressant que de voir des mecs imbus de leur personne cracher sur ce qu'ils n'aiment pas en se posant comme de grands intellectuels détenteurs de la vérité.
Le 04 mai 2022 à 08:52:02 :
Pourquoi les youtubers n'organisent pas des débats type SE vs USul ?
Ce genre de contenu serait bien plus intéressant que de voir des mecs imbus de leur personne cracher sur ce qu'ils n'aiment pas en se posant comme de grands intellectuels détenteurs de la vérité.
Le 03 mai 2022 à 20:59:31 :
_Je tacle rarement sur le physique mais le bouton de chemise porté sur le coté avec le col ouvert mais qui rebique à la pointe sur la poitrine c'est vraiment la marque du gaucho dans sa splendeur.
Pas toi, Olivier le caméraman puceau ?
_ Ah ah ouais les gauchistes lol
_Je rappelle à toutes mes petites chattes, tous les petits fragiles comme Olivier, nos conférences à 200 balles sur ce qu'est une F, le langage microtonal des F, et l'amant H alpha indocile idéal
Le 04 mai 2022 à 13:41:34 :
Le 04 mai 2022 à 09:29:24 :
Pourquoi les youtubers n'organisent pas des débats type SE vs USul ?Jamais vu Stephane Edouard débattre. Il begaye et se fait écraser quand on le contredit en interview.
Regarde le débat avec Usul sur les JV, le mec est transparent, il n'existe pas
Le 04 mai 2022 à 20:46:09 :
Le 04 mai 2022 à 13:41:34 :
Le 04 mai 2022 à 09:29:24 :
Pourquoi les youtubers n'organisent pas des débats type SE vs USul ?Jamais vu Stephane Edouard débattre. Il begaye et se fait écraser quand on le contredit en interview.
Regarde le débat avec Usul sur les JV, le mec est transparent, il n'existe pas
Je ne sais absolument pas ce que vaut Usul en débat. Par contre je sais que Stephane begaye et se chie dessus quand on le contredit, alors en débat j'imagine même pas.
- 1
Données du topic
- Auteur
- FionDeDiavolo
- Date de création
- 3 mai 2022 à 20:31:12
- Date de suppression
- 18 août 2022 à 03:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19