Topic de Sayanimous :

Je viens de revisionner pour la 3eme fois apocalypto

• 1

Et à chaque fois ma N des européens ressurgit.
J'ai de la peine pour les indiens d'Amérique.
De quel droit se permettent t-ils de genocider des civilisations ???

Ils vont genocider les autres peuples puis viennent chialer de se faire GR par 2-3 boubakars fuyant la famine et les guerres causés justement par leurs semblables.

Toujours mieux que de se faire découper en haut d'une pyramide par des dégénérés

Le 02 mai 2022 à 00:40:32 :
Toujours mieux que de se faire découper en haut d'une pyramide par des dégénérés

Donc ils méritent de se faire genocider ??. Tu crois que c'est mieux que de se faire brûler vif sur un bûcher ou de se faire écarteler .

Moi ça me répugne de voir l'anéantissement de peuples millénaires. Au-delà des européens, la malveillance des hommes est sans limite.
Aucun contre argument bien évidement.
Le GR n'est qu'un processus naturel; une expiation pour les péchés que vos ancêtres ont commis.
C'était soit eux ou nous.
Ils auraient été à notre place, on auraient tous fini décapité en haut d'une pyramide hein.

Le 02 mai 2022 à 00:56:42 :
C'était soit eux ou nous.
Ils auraient été à notre place, on auraient tous fini décapité en haut d'une pyramide hein.

" Gneu gneu gneu décapité " vous n'avez que ce mot à la bouce :non:

On n'en sait rien mais ce que l'on sait c'est que c'est bien les blancs qui ont génocidé les indiens d'Amérique et non le contraire. C'est un fait.

Rien ne t'empêche de partir l'allogène, ici il n'y a que des méchants descendants de colons.
  • 1

Données du topic

Auteur
Sayanimous
Date de création
2 mai 2022 à 00:38:52
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 331