Vous êtes censé atterrir où ? Y'a une semaine j'ai vu un planeur "posé" en plein milieu d'un champs sur une colline avec aucune route à proximité. Un type tournait autour et prenais des photos (pilote ou agriculteur ?)
Je suis pas expert mais j'ai émit l'hypothèse que c'était pas normal.
Le 07 mai 2022 à 09:19:40 : Vous êtes censé atterrir où ? Y'a une semaine j'ai vu un planeur "posé" en plein milieu d'un champs sur une colline avec aucune route à proximité. Un type tournait autour et prenais des photos (pilote ou agriculteur ?)
Je suis pas expert mais j'ai émit l'hypothèse que c'était pas normal.
il s'est vaché
ça peut arriver lorsque tu n'arrives pas a remonter et qu'il n'y a pas de piste proche
J'ai volé un peu solo en préparation pour le PPL, ensuite j'ai déménagé au pied des Pyrénées, j'ai arrêté le monomoteur car trop cher je m'étais dit que le planeur c'était cool et j'apprenais vite grâce à mon expérience de DR400 mais comme l'autre khey, ça me saoulait de perdre mes samedis à l'AC, c'est cool pour la sociabilité mais toutes les semaines ultra relou c'était long quand même à chaque fois + que des vieux Donc arrêté, je cherche pour de l'ULM multiaxe now
Le 07 mai 2022 à 09:51:21 : J'ai volé un peu solo en préparation pour le PPL, ensuite j'ai déménagé au pied des Pyrénées, j'ai arrêté le monomoteur car trop cher je m'étais dit que le planeur c'était cool et j'apprenais vite grâce à mon expérience de DR400 mais comme l'autre khey, ça me saoulait de perdre mes samedis à l'AC, c'est cool pour la sociabilité mais toutes les semaines ultra relou c'était long quand même à chaque fois + que des vieux Donc arrêté, je cherche pour de l'ULM multiaxe now