[ALERTE] Tsunami Nucléaire sur la tv Russe
C'est Irlmaier qui disait :
"Une partie de l’Angleterre disparaît engloutie quand une chose tombe dans la mer, lâchée par le pilote. Alors la mer se dresse comme un mur d’eau avant de retomber. Je ne sais pas ce que c’est.
Pendant la guerre, ou à la fin, je vois un signe dans le ciel : le Crucifié avec ses plaies et tous le verront. Je l’ai vu trois fois."
100 mégatonnes
2 tsar bomba qui explosent dans la Manche
Le 01 mai 2022 à 23:24:13 :
100 mégatonnes2 tsar bomba qui explosent dans la Manche
Exact.
Le 01 mai 2022 à 23:18:05 :
bordel c'est encore plus ridicule que la propagande de la Corée du nord qui disait avoir envoyé un homme sur saturne
Ça fait des années qu'ils en parlent. C'est probablement pas du bluff : https://www.businessinsider.com/russia-doomsday-weapon-submarine-nuke-2018-4?r=US&IR=T
« Je vois un avion en provenance de l’Est qui bombarde une côte. Les eaux se soulèvent à la hauteur des tours et tombent, inondant tout sur leur passage, Il y a un tremblement de terre et la moitié de la grande île va sombrer et disparaître à jamais. Je crois reconnaître l’Angleterre… Toute ceci ne durera pas longtemps, je vois trois lignes – trois jours, trois semaines, trois mois, je ne sais pas exactement, mais la catastrophe sera soudaine. »
« Trois grandes villes proches d’un océan seront détruites par un phénomène inexpliqué: ce qu’est cette arme, je ne sais pas… les eaux sont troubles, les vagues hautes comme des maisons, la mer entre en ébullition, des îles disparaissent, et des changements climatiques surviennent brutalement. »
Bordel les wunderwaffen de Poutine
Le kinjal
Le sarmat
Les dauphins lance-missiles + la torpille à tsunami atomique Poseidon
NOUS NE SOMMES PAS PRÊTS
Le 01 mai 2022 à 23:24:59 :
Paname qui va être débarrassé de l'odeur de pisse dans les rues
la seine qui va muter en gange
Le 01 mai 2022 à 23:29:46 :
Incroyable ce pays, il faut quand même les féliciter pour leur exploit, c'est à dire n'avoir que 3 mots de vocabulaire dans leur tête, Détruire, Guerre, Missile, ouaw ça en dit long sur les objectifs du gouvernement, en particulier leur clown génocidaire de président
Ok le woke
Données du topic
- Auteur
- observateur12
- Date de création
- 1 mai 2022 à 23:11:23
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 114