[RISK] Monde 2022 - WWIII
Le 10 mai 2022 à 18:43:10 :
Le Japon coule accidentellement l'USS Panay dans le Pacifique, alors qu'il apportait un soutien logistique à la ChineLe Japon tient à s'excuser platement pour cet incident majeur et fait exécuter les officiers qui ont commandité cette attaque
C'est regrettable mais vos excuses sont acceptées, cependant l'opinion publique américaine risque d'être touché
Le 10 mai 2022 à 18:45:44 :
l'Empire-Uni est ravi de la création du CommonWealth et demande si le Canada pourrait offrir le Québec à l'Empire-Uni ?
le Canada est beaucoup attaché à cette région ,nous ne pouvons pas. En revanche je vous propose quelques territoires au nord de la région Nunavut
FIN DU TOUR 21
Participants en lice :
- Russie : IrlandeLibre
- Algérie : GrimmGrimoire
- Chine : Raceface
- Royaume-Uni : Nivredium25
- Brésil : ElCogno
- Canada : Xx-Sanji
- Espagne : Lyceen-Ampere
- Arabie Saoudite : Anyrex
- Japon : ActuaireEcoPlus
- Roumanie : Janubanu13 / janu_GigaChad
- Cameroun : Wolffer9
- USA : GulfWar
- Inde : Padmed800
Participants ne répondant pas :
- Afrique du Sud : P4inm0rtel2
- Arménie : PaleoMusika8
- Australie : BadBoucle
- Vatican : AhiTheRoad2
- Ouganda : FrancChretien2
- France : Lorna_Libre4
- République Tchèque : Sovietskissou_4
Participants KO :
- Mongolie : Autokratorissa
Alliances en cours :
- Alliance fraternelle Catholique : France / Roumanie
- Fédération : USA / Brésil / Afrique du Sud
- Sphère de coprospérité de la Grande Asie : Arabie Saoudite / Inde / Japon
PNA en cours :
DÉBUT DU TOUR 22
Elf à cul :
Pourquoi la Chine a changé de couleur ?
- Parce que c'est plus simple pour la distinguer de l'Angleterre
Pourquoi l'Angleterre a pris des territoires en Antarctique ?
- Parce que le khey m'avais dit qu'il attaquait tout l'Antarctique sauf les terres appartenant à des pays d'Amérique du sud, et qu'hier j'avais oublié un côté, donc j'ai rectifié.
Pourquoi y'a un bout d'Afrique du sud paumé au milieu des territoires japonais en Chine ?
- La Chine a attaqué l'Afrique du sud et j'ai en priorité attaqué les territoires encerclés par des territoires chinois vu qu'ils seraient les plus simple à prendre logiquement. Il restait donc la "tête" au milieu de territoires japonais, et ensuite le Japon a attaqué ce qui a "refermé" le truc.
Vous pouvez jouer
Le 10 mai 2022 à 18:50:37 :
l'Empire-Uni est ravi de la création du CommonWealth et demande si le Canada pourrait offrir le Québec à l'Empire-Uni ?le Canada est beaucoup attaché à cette région ,nous ne pouvons pas. En revanche je vous propose quelques territoires au nord de la région Nunavut
J'accepte
Le 10 mai 2022 à 18:51:40 :
l'Empire-Uni est ravi de la création du CommonWealth et demande si le Canada pourrait offrir le Québec à l'Empire-Uni ?le Canada est beaucoup attaché à cette région ,nous ne pouvons pas. En revanche je vous propose quelques territoires au nord de la région Nunavut
J'accepte
Ok très bien, je vous offre ces territoires en guise de cadeau d'inauguration de l'alliance , en revanche je compte sur vous pour être un soutient militaire de confiance prêt à intervenir en cas de guerre
Le 10 mai 2022 à 18:57:37 :
J'accepte
Ok très bien, je vous offre ces territoires en guise de cadeau d'inauguration de l'alliance , en revanche je compte sur vous pour être un soutient militaire de confiance prêt à intervenir en cas de guerre
Parfait
Le 10 mai 2022 à 18:57:37 :
J'accepte
Le shithole
Le 10 mai 2022 à 18:58:11 :
Demande à l'empire uni la cessation d'un territoire en antarctique pour y construire une base de l'USAF
l'Empire-Uni accepte et en donne aussi un au Japon
Le 10 mai 2022 à 18:59:15 :
Demande à l'empire uni la cessation d'un territoire en antarctique pour y construire une base de l'USAFl'Empire-Uni accepte et en donne aussi un au Japon
Merci beaucoup, les USA vous revaudront ça
Le 10 mai 2022 à 19:00:37 :
[18:59:15] <Nivredium25>
Demande à l'empire uni la cessation d'un territoire en antarctique pour y construire une base de l'USAFl'Empire-Uni accepte et en donne aussi un au Japon
Le Japon n'en demandait pas autant et remercie l'Empire-Uni pour ce don
ça sent mauvais vous trouvez pas ?
Données du topic
- Auteur
- RukaOshida
- Date de création
- 8 mai 2022 à 21:59:46
- Nb. messages archivés
- 5167
- Nb. messages JVC
- 5086