Topic de RukaOshida :

[RISK] Monde 2022 - WWIII

Je suis en Asie par dépit pour rappel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
:cd: Le dirigeant francais rappelle que les usa sont le golem ultime de lucifer et se dit près a soutenir ses alliées face a washington :cd:
:cd: La République de Mongolie réitère une troisième et dernière fois notre demande de Pacte de Non-Agression envers le Japon. :cd:
:globe: Arabie Saoudite :globe:
:globe: Arabie attaque les pays voisins dans la zone Yemen, Oman :globe:

Le 08 mai 2022 à 22:39:27 :
révision achevée.
Quel pays de libre dans cette liste ? :)
- Indonésie
- Inde
- Arabie Saoudite

ne prend pas l'Indonésie :ok:

Le 08 mai 2022 à 22:40:28 :
:cd: Le dirigeant francais rappelle que les usa sont le golem ultime de lucifer et se dit près a soutenir ses alliées face a washington :cd:

:cd: La France pointe le mauvais ennemi et la sélection ne sera que naturelle pour elle :cd:

:cd: Le président Ougandais réintroduit sa loi sur la peine de mort pour les actes lgbts et cette fois ci ne se laissera pas impressionné par la pression internationale. Il en profite aussi pour faire de l'évangélisme la religion d'état étant donné que la majeur partie de la population ougandaise est évangélique :cd:
:globe: L'Australie attaque 50% la Nouvelle-Zélance et 50% la Nouvelle Calédonie.:globe:

Le 08 mai 2022 à 22:39:33 :
:cd: la Roumanie propose à la république tchèque de devenir orthodoxes car d'après le président roumain

" L"orthodoxie est la vrai religion "

:cd: La France menace la roumanie en de cas validation de la tchéquie :cd:

Le 08 mai 2022 à 22:41:08 :
:globe: Arabie Saoudite :globe:
:globe: Arabie attaque les pays voisins dans la zone Yemen, Oman :globe:

:cd: USA propose alliance avec l'Arabie :cd:

Le 08 mai 2022 à 22:40:54 :
:cd: La République de Mongolie réitère une troisième et dernière fois notre demande de Pacte de Non-Agression envers le Japon. :cd:

:cd: Le japon accepte :cd:

Le 08 mai 2022 à 22:41:24 :
:cd: Le président Ougandais réintroduit sa loi sur la peine de mort pour les actes lgbts et cette fois ci ne se laissera pas impressionné par la pression internationale. Il en profite aussi pour faire de l'évangélisme la religion d'état étant donné que la majeur partie de la population ougandaise est évangélique :cd:

:cd: l'Angleterre bondit de joie et propose immédiatement une alliance avec l'Ouganda :cd:

Le 08 mai 2022 à 22:41:50 :

Le 08 mai 2022 à 22:41:08 :
:globe: Arabie Saoudite :globe:
:globe: Arabie attaque les pays voisins dans la zone Yemen, Oman :globe:

:cd: USA propose alliance avec l'Arabie :cd:

:cd: L'Arabie accepte l'alliance avec les USA et se joint donc à la fédération :cd:

Le 08 mai 2022 à 22:42:01 :

Le 08 mai 2022 à 22:41:24 :
:cd: Le président Ougandais réintroduit sa loi sur la peine de mort pour les actes lgbts et cette fois ci ne se laissera pas impressionné par la pression internationale. Il en profite aussi pour faire de l'évangélisme la religion d'état étant donné que la majeur partie de la population ougandaise est évangélique :cd:

:cd: l'Angleterre bondit de joie et propose immédiatement une alliance avec l'Ouganda :cd:

:cd: L'Ouganda accepte avec plaisir pour un front anti décadence :cd:

Le 08 mai 2022 à 22:42:27 :

Le 08 mai 2022 à 22:41:50 :

Le 08 mai 2022 à 22:41:08 :
:globe: Arabie Saoudite :globe:
:globe: Arabie attaque les pays voisins dans la zone Yemen, Oman :globe:

:cd: USA propose alliance avec l'Arabie :cd:

:cd: L'Arabie accepte l'alliance avec les USA et se joint donc à la fédération :cd:

:cd: Magnifique :cd:

Le 08 mai 2022 à 22:40:27 GulfWar a écrit :
Je suis en Asie par dépit pour rappel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Oui js mais si y'a trop de pays entre vous c'est non

Là en soit j'accepte parce que t'as juste à contourner les philippines mais bon

Le 08 mai 2022 à 22:43:12 :

Le 08 mai 2022 à 22:40:27 GulfWar a écrit :
Je suis en Asie par dépit pour rappel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Oui js mais si y'a trop de pays entre vous c'est non

Là en soit j'accepte parce que t'as juste à contourner les philippines mais bon

dac je vais changer de politique

:cd: Le japon rétablit le service militaire obligatoire et prend des mesures strictes pour augmenter le nationalisme dans sa population :cd:

:cd: le président roumain c'est exprimé sur les menaces faite par la France :cd:

Les menaces que la France font sont indanmisible je pense que la France a oublié que les orthodoxes était aussi chrétien

Données du topic

Auteur
RukaOshida
Date de création
8 mai 2022 à 21:59:46
Nb. messages archivés
5167
Nb. messages JVC
5086
En ligne sur JvArchive 310