Topic de RukaOshida :

[RISK] Monde 2022 - WWIII

Le 09 mai 2022 à 23:02:50 Raceface a écrit :
Rappel des évènements :

J'attaque Mongolie Taiwan japan je prends Mongolie Taiwan
Au tour suivant:
Qqn prend la place du Japon et m'attaque
Qqn entre en jeu et prend l'Inde et m'attaque
l'Arabie en profite pour attaquer

Jusque là c'est de la lâcheté mais ça va je tiens debout

Ensuite langleterre qui se fait poutrer me propose en échange d'une alliance + pna illimité un bout de territoire pour attaquer l'Inde depuis mes terres j'accepte, il veut casser l'alliance (a la limite j'accepte même si faudrait au moins stipuler que c'est possible avant) et le pacte illimité qui d'un coup peut être rompu n'importe comment.

Bref ça devient débile si le mj confirme je me casse et je cède l'entièreté de mon territoire à la France.

Pour ma défense j'ai pris le Japon sans pré-méditation à ton égard. Je voulais juste prendre un pays qui était directement dans le feu de l'action :oui:

:gba: La rupture non-conventionnelle d’une alliance ou d’un pacte de non-agression sera accompagnée d'une sanction. C'est écrit dans les règles en première page et en plus la Chine je t'ai jamais attaqué :gba:
:cd: L'Algérie dévoile ses plan de pazification et d'unification du maghreb dans le but de libérer les peuple maghrebin du joug de leurs gourous :cd:

FIN DU TOUR 13

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/1/1652130296-tour13.png

Participants en lice :
- Russie : IrlandeLibre
- France : Lorna_Libre4
- République Tchèque : Sovietskissou_4
- Brésil : ElCogno
- Arabie Saoudite : Anyrex
- Chine : Raceface
- Roumanie : Janubanu13 / janu_GigaChad
- Inde : Padmed800
- Japon : ActuaireEcoPlus
- USA : GulfWar
- Royaume-Uni : Nivredium25
- Algérie : GrimmGrimoire
- Afrique du Sud : P4inm0rtel2

Participants ne répondant pas :
- Arménie : PaleoMusika8
- Australie : BadBoucle
- Vatican : AhiTheRoad2
- Ouganda : FrancChretien2

Participants KO :
- Mongolie : Autokratorissa

Alliances en cours :
- Alliance fraternelle Catholique : France / Roumanie
- Fédération : USA / Brésil
- Sphère de coprospérité de la Grande Asie : Arabie Saoudite / Inde / Japon

PNA en cours :
- Arabie Saoudite / République Tchèque (1 tours)
- Chine / Russie (1 tours)
- Arabie Saoudite / Afrique du Sud (5 tours)
- Angleterre / Chine (5 tours)
- Angleterre / Inde (5 tours)

DÉBUT DU TOUR 14

:cd: remerci dignement sans jacasser le Japon :cd:
:cd: La situation s'envenime au Vietnam avec la prise d'otages par des troupes communistes de l'ambassade américaine en fédération étasunienne du Vietnam, le 1er Corps US est en alerte générale :cd:

Le 09 mai 2022 à 23:03:32 :

Le 09 mai 2022 à 23:02:40 GrimmGrimoire a écrit :
Désolé les kheys mon chaton est malade je ne peux pas jouer régulièrement mais j'essaierai de venir de temps en temps :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Je suis désolé pour toi khey. Courage pour ton chaton !

Le 09 mai 2022 à 23:04:24 :

Le 09 mai 2022 à 23:02:40 :
Désolé les kheys mon chaton est malade je ne peux pas jouer régulièrement mais j'essaierai de venir de temps en temps :(

Force à ton chat

Merci :coeur:

Le 09 mai 2022 à 23:02:40 :
Désolé les kheys mon chaton est malade je ne peux pas jouer régulièrement mais j'essaierai de venir de temps en temps :(

Courage au chaton

Le 09 mai 2022 à 23:04:03 :

Le 09 mai 2022 à 23:02:50 :
Rappel des évènements :

J'attaque Mongolie Taiwan japan je prends Mongolie Taiwan
Au tour suivant:
Qqn prend la place du Japon et m'attaque
Qqn entre en jeu et prend l'Inde et m'attaque
Tu en profites pour attaquer

Jusque là c'est de la lâcheté mais ça va je tiens debout

Ensuite langleterre qui se fait poutrer me propose en échange d'une alliance + pna illimité un bout de territoire pour attaquer l'Inde depuis mes terres j'accepte, il veut casser l'alliance (a la limite j'accepte même si faudrait au moins stimuler que c'est possible avant) et le pacte illimité qui d'un coup peut être rompu n'importe comment.

Bref ça devient débile si le mj confirme je me casse et je cède l'entièreté de mon territoire à la France.

:cd: l'Angleterre n'est désormais plus l'allié de la Chine et a un pacte de non agression avec l'alliance Indienne, si vous ne voulez pas que nous vous attaquions nous vous demandons Shangai + les cases autour dans un rayon de deux cases ainsi que Tianjin et idem pour le rayon :cd:
https://www.youtube.com/watch?v=PGrxHO-B2TY

:globe: La Chine envoie une nuke sur le territoire anglais préalablement cédé :globe:

Le 09 mai 2022 à 23:02:50 Raceface a écrit :
Rappel des évènements :

J'attaque Mongolie Taiwan japan je prends Mongolie Taiwan
Au tour suivant:
Qqn prend la place du Japon et m'attaque
Qqn entre en jeu et prend l'Inde et m'attaque
Tu en profites pour attaquer

Jusque là c'est de la lâcheté mais ça va je tiens debout

Ensuite langleterre qui se fait poutrer me propose en échange d'une alliance + pna illimité un bout de territoire pour attaquer l'Inde depuis mes terres j'accepte, il veut casser l'alliance (a la limite j'accepte même si faudrait au moins stimuler que c'est possible avant) et le pacte illimité qui d'un coup peut être rompu n'importe comment.

Bref ça devient débile si le mj confirme je me casse et je cède l'entièreté de mon territoire à la France.

Sans rigoler.

Je pratique la stratégie depuis maintenant 6 ans, du kriegsspiel en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la géopolitique depuis 4 ans, 356 000 km² pour 26 000 000 habitants.

J'ai une vitesse de conception de plan de fou, et des réflexes tactiques identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'encaisser et l'attaquer par les flancs. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'Angleterre est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre stratégie de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre l'Angleterre avec un couteau déjà. À plusieurs c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

:globe: USA envahit Mexique :globe:

Le 09 mai 2022 à 23:06:32 P4inm0rtel2 a écrit :

Le 09 mai 2022 à 23:02:50 Raceface a écrit :
Rappel des évènements :

J'attaque Mongolie Taiwan japan je prends Mongolie Taiwan
Au tour suivant:
Qqn prend la place du Japon et m'attaque
Qqn entre en jeu et prend l'Inde et m'attaque
Tu en profites pour attaquer

Jusque là c'est de la lâcheté mais ça va je tiens debout

Ensuite langleterre qui se fait poutrer me propose en échange d'une alliance + pna illimité un bout de territoire pour attaquer l'Inde depuis mes terres j'accepte, il veut casser l'alliance (a la limite j'accepte même si faudrait au moins stimuler que c'est possible avant) et le pacte illimité qui d'un coup peut être rompu n'importe comment.

Bref ça devient débile si le mj confirme je me casse et je cède l'entièreté de mon territoire à la France.

Sans rigoler.

Je pratique la stratégie depuis maintenant 6 ans, du kriegsspiel en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la géopolitique depuis 4 ans, 356 000 km² pour 26 000 000 habitants.

J'ai une vitesse de conception de plan de fou, et des réflexes tactiques identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'encaisser et l'attaquer par les flancs. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'Angleterre est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre stratégie de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre l'Angleterre avec un couteau déjà. À plusieurs c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 09 mai 2022 à 23:03:18 Lorna_Libre4 a écrit :

Le 09 mai 2022 à 22:59:40 :
:cd: Le gouvernement boer envoie trois des plus belles chubbys du pays à chaque dirigeant, en guise d'amitiépas de photo Masturbin, on va se faire 410 :):cd:

:cd: L'Empire Francique refuse et menace de faire bruler vive dans des fausses ses "chubbys" si le gouvernement boer refuse de les reprendre :cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/1/1652126798-full.png

:cd: La BPK remet en doute l'orientation sexuelle des dirigeants franciques :) :cd:

Edit : :globe: Donne 50% de ses PA à la Tchécoslovaquie et 50% au Japon :globe:
:globe: Brésil attaque Argentine :globe:
:cd: l'Angleterre attend de voir qui attaque qui avant de choisir :cd:
:globe: L'Algérie continue de "libérer" le peuple marocain :globe:

Le 09 mai 2022 à 23:06:32 :

Le 09 mai 2022 à 23:02:50 Raceface a écrit :
Rappel des évènements :

J'attaque Mongolie Taiwan japan je prends Mongolie Taiwan
Au tour suivant:
Qqn prend la place du Japon et m'attaque
Qqn entre en jeu et prend l'Inde et m'attaque
Tu en profites pour attaquer

Jusque là c'est de la lâcheté mais ça va je tiens debout

Ensuite langleterre qui se fait poutrer me propose en échange d'une alliance + pna illimité un bout de territoire pour attaquer l'Inde depuis mes terres j'accepte, il veut casser l'alliance (a la limite j'accepte même si faudrait au moins stimuler que c'est possible avant) et le pacte illimité qui d'un coup peut être rompu n'importe comment.

Bref ça devient débile si le mj confirme je me casse et je cède l'entièreté de mon territoire à la France.

Sans rigoler.

Je pratique la stratégie depuis maintenant 6 ans, du kriegsspiel en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la géopolitique depuis 4 ans, 356 000 km² pour 26 000 000 habitants.

J'ai une vitesse de conception de plan de fou, et des réflexes tactiques identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'encaisser et l'attaquer par les flancs. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l'Angleterre est finie. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre stratégie de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre l'Angleterre avec un couteau déjà. À plusieurs c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

J'ai craché sur mon écran fils de pute

Bon je doit partir c'était sympa :)
:globe: Le Japon poursuit son offensive face à la Chine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581787747-victoire.png :globe:

Données du topic

Auteur
RukaOshida
Date de création
8 mai 2022 à 21:59:46
Nb. messages archivés
5167
Nb. messages JVC
5086
En ligne sur JvArchive 490