[RISK] Monde 2022 - WWIII
Le 09 mai 2022 à 21:09:04 Nivredium25 a écrit :
Le 09 mai 2022 à 21:07:47 :
Bon alorsLe 09 mai 2022 à 20:44:02 Nivredium25 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=9rMbxmQmo94Il est temps de montrer à la Chine la puissance de l'Occident (et du Japon) , pillons ce territoire immense comme nous l'avons fait il y a 130 ans ! A l'attaque ! BRITANNIA RULE THE SEA
Royaume-Uni débarque en Chine
Tu peux pas
Le 09 mai 2022 à 20:46:35 :
Arabie Attaque la Chine en passant par l'IndeTu peux mais c'est moche, mais bon ok
Le 09 mai 2022 à 20:48:42 :
la Roumanie continue son offensive a l'ouest de l'UkraineÊtre chad ne permet malheureusement pas d'attaquer deux fois
Le 09 mai 2022 à 20:55:00 GulfWar a écrit :
USA poursuit l'invasion du MexiqueAvoir le nom d'une guerre non plus
C'est une blague ? J'ai de l'outre mers tout près de l'Inde regarde une carte
Dans ce cas faut que l'Inde te laisse passer
Le 09 mai 2022 à 21:12:17 Raceface a écrit :
Le 09 mai 2022 à 21:11:18 :
Le Royaume-Uni étant dans l'incapacité d'attaquer la Chine, le Japon propose à la Chine de rester fière et de revenir sur ses décisions concernant Hong Kongil peut m'attaquer langlaus ou pas?
Non, le MJ vient de le dire plus haut
Le 09 mai 2022 à 21:10:48 :
La Chine cesse son invasion japonaise et propose une restitution des terres contre une alliance
La Chine retire ses troupes et attaque de toutes ses forces l'Arabie.
Tu peux pas changer ton attaque en cours de tour
Le 09 mai 2022 à 21:10:48 Raceface a écrit :
La Chine cesse son invasion japonaise et propose une restitution des terres contre une alliance
Le Japon accepte à condition que la Chine cède la totalité de son littoral pour préserver les intérêts japonais en mer Jaune, ce qu'elle n'acceptera jamais
Donc c'est la guerre
Le 09 mai 2022 à 21:11:14 :
La Roumanie n'accepte pas proposition chinoise et resté dans la coalition catholique
Reims remercie chaleureusement le peuple Roumain d'etre rester fidele a sa parole contrairement a la perfide albion
Le 09 mai 2022 à 21:13:00 :
Le Japon accepte à condition que la Chine cède la totalité de son littoral pour préserver les intérêts japonais en mer Jaune, ce qu'elle n'acceptera jamais
Donc c'est la guerre
si la Chine cède le littoral, le Japon et la chine fondent une alliance et ne s'attaquent pas mutuellement indéfiniment
Le 09 mai 2022 à 21:15:13 Raceface a écrit :
Le 09 mai 2022 à 21:13:00 :
Donc c'est la guerresi la Chine cède le littoral, le Japon et la chine fondent une alliance et ne s'attaquent pas mutuellement indéfiniment
Le 09 mai 2022 à 21:14:21 janu_GigaChad a écrit :
Le mj c'est quand que sa se fini le tour ?
Je suis allé bouffer je l'ai annoncé en plus, je suis en train de compter les territoires là ça arrive J'ai besoin de savoir qui l'Angleterre attaque vu qu'il est pas connecté ni par mer ni par terre avec la Chine, dsl si je suis chiant avec ça mais j'ai vu trop de parties avec des pays qui pop n'importe ou alors qu'ils ont rien à y foutre
Le 09 mai 2022 à 21:16:00 :
Le 09 mai 2022 à 21:14:21 janu_GigaChad a écrit :
Le mj c'est quand que sa se fini le tour ?Je suis allé bouffer je l'ai annoncé en plus, je suis en train de compter les territoires là ça arrive J'ai besoin de savoir qui l'Angleterre attaque vu qu'il est pas connecté ni par mer ni par terre avec la Chine, dsl si je suis chiant avec ça mais j'ai vu trop de parties avec des pays qui pop n'importe ou alors qu'ils ont rien à y foutre
Go tour suivant khey, tant pis pour ceux qui sont pas assez réactifs
Le 09 mai 2022 à 21:15:42 :
Nous invitons la Chine à accéder aux demandes du Japon afin que nous puissions arrêter le conflit
l'Arabie est un ennemi mortel de la Chine et ne mérite pas de réponse. La Chine renvoie les ambassadeurs arabes avec la peste jaune
Données du topic
- Auteur
- RukaOshida
- Date de création
- 8 mai 2022 à 21:59:46
- Nb. messages archivés
- 5167
- Nb. messages JVC
- 5086