Topic de RukaOshida :

[RISK] Monde 2022 - WWIII

Le 09 mai 2022 à 19:13:30 Raceface a écrit :
:terre: la Chine exhauste la Russie d'arrêter son ignoble affront contre l'Ukraine, et arrête de l'approvisionner en composants électroniques, la Chine demande de l'aide aux usa et à l'Europe pour surmonter sa nouvelle épidémie de peste noire naissante dans ses campagnes, qui se rapprochent dangereusement des côtes :terre:

C'est globe la balise pas terre + c'est que pour les attaques, pour le reste utilise :cd: (cd) :ok:

Le 09 mai 2022 à 19:13:36 :
La Russie t'as pas attaqué il me semble si ?

:gba: Si https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1190880338 :gba:

Le 09 mai 2022 à 19:14:50 IrlandeLibre a écrit :

Le 09 mai 2022 à 19:13:36 :
La Russie t'as pas attaqué il me semble si ?

:gba: Si https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1190880338 :gba:

Ah putain j'ai pas vu entre 2 messages rp dsl :rire:

Le 09 mai 2022 à 19:14:41 :

Le 09 mai 2022 à 19:13:30 Raceface a écrit :
:terre: la Chine exhauste la Russie d'arrêter son ignoble affront contre l'Ukraine, et arrête de l'approvisionner en composants électroniques, la Chine demande de l'aide aux usa et à l'Europe pour surmonter sa nouvelle épidémie de peste noire naissante dans ses campagnes, qui se rapprochent dangereusement des côtes :terre:

C'est globe la balise pas terre + c'est que pour les attaques, pour le reste utilise :cd: (cd) :ok:

J'ai rectifié

Le 09 mai 2022 à 19:17:19 Raceface a écrit :

Le 09 mai 2022 à 19:14:41 :

Le 09 mai 2022 à 19:13:30 Raceface a écrit :
:terre: la Chine exhauste la Russie d'arrêter son ignoble affront contre l'Ukraine, et arrête de l'approvisionner en composants électroniques, la Chine demande de l'aide aux usa et à l'Europe pour surmonter sa nouvelle épidémie de peste noire naissante dans ses campagnes, qui se rapprochent dangereusement des côtes :terre:

C'est globe la balise pas terre + c'est que pour les attaques, pour le reste utilise :cd: (cd) :ok:

J'ai rectifié

Ah d'accord je prend en compte ton attaque :oui:

FIN DU TOUR 6

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/1/1652116741-tour6.png

Participants en lice :
- Russie : IrlandeLibre
- France : Lorna_Libre4
- République Tchèque : Sovietskissou_4
- Brésil : ElCogno
- Arabie Saoudite : Anyrex
- Chine : Raceface

Participants ne répondant pas :
- USA : GulfWar
- Royaume-Uni : Nivredium25
- Afrique du Sud : P4inm0rtel2
- Mongolie : Autokratorissa
- Arménie : PaleoMusika8
- Roumanie : Janubanu13
- Australie : BadBoucle
- Japon : GrimmGrimoire
- Vatican : AhiTheRoad2
- Ouganda : FrancChretien2

Alliances en cours :
- Alliance fraternelle Catholique : Angleterre / France / Roumanie
- Russie / Mongolie / Arménie
- Fédération : USA / Brésil
- European descendants of Indian Ocean : Australie / Afrique du Sud / Japon

PNA en cours :
Arabie Saoudite / République Tchèque (5 tours)
France / Russie (5 tours)

DÉBUT DU TOUR 7

Le 09 mai 2022 à 19:13:30 :
:cd: la Chine exhauste la Russie d'arrêter son ignoble affront contre l'Ukraine, et arrête de l'approvisionner en composants électroniques, la Chine demande de l'aide aux usa et à l'Europe pour surmonter sa nouvelle épidémie de peste noire naissante dans ses campagnes, qui se rapprochent dangereusement des côtes :cd:

:globe: la Chine attaque Taiwan 50 % et la Mongolie 50 :globe:

:cd: La Russie fait remarquer à la Chine son double discours et son hypocrisie en condamnant la Russie tout en envahissant des pays souverains :cd:

:globe: La Russie poursuit son assaut sur l'Ukraine :globe:
:globe: La France continue son invasion du Wuttenberg vers la baviere :globe:
:cd: La Tchécoslovaquie attends que la FRONCE attaque pour éventuellement se défendre si cette dernière a assez de points pour s'en prendre à la Tchécoslovaquie :cd:
:globe: Attaque les pays alentours pour unifier la zone :globe:

Le 09 mai 2022 à 19:19:31 :

Le 09 mai 2022 à 19:13:30 :
:cd: la Chine exhauste la Russie d'arrêter son ignoble affront contre l'Ukraine, et arrête de l'approvisionner en composants électroniques, la Chine demande de l'aide aux usa et à l'Europe pour surmonter sa nouvelle épidémie de peste noire naissante dans ses campagnes, qui se rapprochent dangereusement des côtes :cd:

:globe: la Chine attaque Taiwan 50 % et la Mongolie 50 :globe:

:cd: La Russie fait remarquer à la Chine son double discours et son hypocrisie en condamnant la Russie tout en envahissant des pays souverains :cd:

:cd: la Chine convoque le chef de l'ambassade russe et le fustige :la Chine ne fait que récupérer un territoire qui lui a été vole, et maintient une paix durable en limitant les potentielles ambitions expansionnistes d'un pays qui a fondé le plus grand empire continu de tous les temps, la grande Chine réitère sa demande et condamne l'agression Russe avec vigueur et fermeté :cd:

:globe: Bon c'est OK la Tchécoslovaquie annexe des régions allemande au nord ouest de sa frontière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/5/1620957898-beret-en-peau-de-genou-cuba.png :globe:

Le 09 mai 2022 à 19:23:55 :
:cd: La Tchécoslovaquie attends que la FRONCE attaque pour éventuellement se défendre si cette dernière a assez de points pour s'en prendre à la Tchécoslovaquie :cd:

https://youtu.be/RXmZVaKqAuE?t=38

venez on recommence une partie les khey
je suis janubanu 13 mais j'ai perdu mon compte

Le 09 mai 2022 à 19:30:47 janu_GigaChad a écrit :
venez on recommence une partie les khey

Celle là est pas finie :hap:

Le 09 mai 2022 à 19:31:18 janu_GigaChad a écrit :
je suis janubanu 13 mais j'ai perdu mon compte

Pas grave continue avec celui là personne t'a attaqué :oui:

ok ba je la continue alors je suis la roumanie

Le 09 mai 2022 à 19:31:55 janu_GigaChad a écrit :
ok ba je la continue alors je suis la roumanie

Vas y clé fais ton attaque :oui:

Données du topic

Auteur
RukaOshida
Date de création
8 mai 2022 à 21:59:46
Nb. messages archivés
5167
Nb. messages JVC
5086
En ligne sur JvArchive 275