Topic de RukaOshida :

[RISK] Monde 2022 - WWIII

:globe: afghanistan attaque Iran :globe: e

Le 14 mai 2022 à 18:11:06 :

Le 14 mai 2022 à 18:09:15 :

Le 14 mai 2022 à 18:04:23 :

Le 14 mai 2022 à 18:02:39 :

Le 14 mai 2022 à 18:01:11 :

Le 14 mai 2022 à 17:59:29 :

Le 14 mai 2022 à 17:57:56 AuroreBoreaI a écrit :
:cd: L'Iran, le Pakistan, la Russie, vous voyez la folie américaine qui veut mener une croisade contre la sphère et vous, le peuple asiatique. Ne vous laissez pas faire, et battez vous contre l'impérialiste américain :cd:

:cd: L'alliance est consciente du danger américain mais suspecte l'Iran d'avoir un plan foireux en tête qui pourrait se retourner contre elle :cd:

:cd: L'Arabie est prêt à aider l'alliance pakistan-Afghanistan contre l'Iran, qui a décidé de collaborer avec les USA :cd:

:cd: Si un soldat d'une section, d'une division militaire arabe pose un pied sur le territoire iranienne pour s'allier aux forces ennemies, l'Iran promet l'annihilation de l'Arabie Saoudite avec l'aide des américains s'il se doit.

c'en est trop
:globe: Arabie lance une offensive en Iran :globe:

:cd: Le don de territoires limitrophes aux pays frontaliers (sauf Russie et Syrie) est acté et signé. Nous ne demandons plus que l'approbation américaine.

:cd: Une nouvelle guerre vient de commencer, et car vous n'avez pas voulu aider l'Iran, car vous nous avez ignorer, vous serez anéanti par l'Amérique.

:globe: L'Iran se défend contre ses envahisseurs

:cd: j'ai déjà attaqué tkt :cd:

:cd: Votre alliance est ridicule, une fois l'ennemis supprimé, nous nous occuperons de vous en Afrique. Mes alliés s'occupent de vous en Amérique continentale, vous êtes finis. Rendez vous. :cd:

:cd: Des images de massacre de populations en centre urbain nous parviennent. Les troupes ennemies d'Asie ont décidé de génocider la population iranienne. Cet acte impardonnable ne restera pas impuni. L'Iran déclare officiellement la guerre à l'Arabie Saoudite, au Japon, à l'Afghanistan, à l'Inde et au Pakistan, et appelle à la mobilisation générale.
:cd: La Russie risquerait de se retrouver entourée de nations asiatiques bélliqueuses après la guerre si jamais les USA venait à perdre.

Le 14 mai 2022 à 18:12:30 :
:globe: afghanistan attaque Iran :globe: e

Deuxième zéro dans l'Iran.
:cd: L'Arabie félicite l'Afghanistan pour son offensive très efficace, et nous invitons le Pakistan et l'Afghanistan à aider l'Arabie contre l'ennemis commun, les USA :cd:

[18:12:44] <FemtoRisque>
:cd: Des images de massacre de populations en centre urbain nous parviennent. Les troupes ennemies d'Asie ont décidé de génocider la population iranienne. Cet acte impardonnable ne restera pas impuni. L'Iran déclare officiellement la guerre à l'Arabie Saoudite, au Japon, à l'Afghanistan, à l'Inde et au Pakistan, et appelle à la mobilisation générale.

Zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

:cd: Le Japon dément ces propos et les qualifie de "prétexte bidon pour partir en guerre" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504967658-stickers-haruhi-unimpressed.png :cd:

Le 14 mai 2022 à 18:12:44 :
:cd: Des images de massacre de populations en centre urbain nous parviennent. Les troupes ennemies d'Asie ont décidé de génocider la population iranienne. Cet acte impardonnable ne restera pas impuni. L'Iran déclare officiellement la guerre à l'Arabie Saoudite, au Japon, à l'Afghanistan, à l'Inde et au Pakistan, et appelle à la mobilisation générale.

:cd: L'Arabie dément formellement :cd:

Le 14 mai 2022 à 18:14:52 :
:cd: La Russie risquerait de se retrouver entourée de nations asiatiques bélliqueuses après la guerre si jamais les USA venait à perdre :cd:

:cd:Le Pakistan et l'Afghanistan envoient une demande d'alliance à la Russie pour securiser l'Asie contre la nouvelle menace irano-américaine qui menace la paix continentale. Il est conseillé d'ignorer les aboiements iraniens :cd:

Le 14 mai 2022 à 18:12:40 :

Le 14 mai 2022 à 18:11:06 :

Le 14 mai 2022 à 18:09:15 :

Le 14 mai 2022 à 18:04:23 :

Le 14 mai 2022 à 18:02:39 :

Le 14 mai 2022 à 18:01:11 :

Le 14 mai 2022 à 17:59:29 :

Le 14 mai 2022 à 17:57:56 AuroreBoreaI a écrit :
:cd: L'Iran, le Pakistan, la Russie, vous voyez la folie américaine qui veut mener une croisade contre la sphère et vous, le peuple asiatique. Ne vous laissez pas faire, et battez vous contre l'impérialiste américain :cd:

:cd: L'alliance est consciente du danger américain mais suspecte l'Iran d'avoir un plan foireux en tête qui pourrait se retourner contre elle :cd:

:cd: L'Arabie est prêt à aider l'alliance pakistan-Afghanistan contre l'Iran, qui a décidé de collaborer avec les USA :cd:

:cd: Si un soldat d'une section, d'une division militaire arabe pose un pied sur le territoire iranienne pour s'allier aux forces ennemies, l'Iran promet l'annihilation de l'Arabie Saoudite avec l'aide des américains s'il se doit.

c'en est trop
:globe: Arabie lance une offensive en Iran :globe:

:cd: Le don de territoires limitrophes aux pays frontaliers (sauf Russie et Syrie) est acté et signé. Nous ne demandons plus que l'approbation américaine.

:cd: Une nouvelle guerre vient de commencer, et car vous n'avez pas voulu aider l'Iran, car vous nous avez ignorer, vous serez anéanti par l'Amérique.

:globe: L'Iran se défend contre ses envahisseurs

:cd: j'ai déjà attaqué tkt :cd:

:cd: Votre alliance est ridicule, une fois l'ennemis supprimé, nous nous occuperons de vous en Afrique. Mes alliés s'occupent de vous en Amérique continentale, vous êtes finis. Rendez vous. :cd:

:cd: déjà que vous avez galéré contre le RU et la chine j'ose même pas imaginer là :) :cd:

Le 14 mai 2022 à 18:15:31 :

[18:12:44] <FemtoRisque>
:cd: Des images de massacre de populations en centre urbain nous parviennent. Les troupes ennemies d'Asie ont décidé de génocider la population iranienne. Cet acte impardonnable ne restera pas impuni. L'Iran déclare officiellement la guerre à l'Arabie Saoudite, au Japon, à l'Afghanistan, à l'Inde et au Pakistan, et appelle à la mobilisation générale.

Zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

:cd: Le Japon dément ces propos et les qualifie de "prétexte bidon pour partir en guerre" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/6/1504967658-stickers-haruhi-unimpressed.png :cd:

:cd: Face aux moqueries puériles des forces ennemies, l'Iran acte la fin de la repersification de l'Asie, et débute l'opération spéciale de dénazification de l'Asie, qui en a bien besoin. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/4/1645678168-poutine.jpg

:cd: L'acceptation de la proposition iranienne par les USA rend caduque la proposition de paix de la Russie. Nous ne souhaitons pas envenimer la violence si les USA n'attaque pas notre alliance. Nous resterons neutres dans les conflits opposant la sphère et les USA :cd:

[18:17:16] <GulfWar>

Le 14 mai 2022 à 18:12:40 :

Le 14 mai 2022 à 18:11:06 :

Le 14 mai 2022 à 18:09:15 :

Le 14 mai 2022 à 18:04:23 :

Le 14 mai 2022 à 18:02:39 :

Le 14 mai 2022 à 18:01:11 :

Le 14 mai 2022 à 17:59:29 :

Le 14 mai 2022 à 17:57:56 AuroreBoreaI a écrit :
:cd: L'Iran, le Pakistan, la Russie, vous voyez la folie américaine qui veut mener une croisade contre la sphère et vous, le peuple asiatique. Ne vous laissez pas faire, et battez vous contre l'impérialiste américain :cd:

:cd: L'alliance est consciente du danger américain mais suspecte l'Iran d'avoir un plan foireux en tête qui pourrait se retourner contre elle :cd:

:cd: L'Arabie est prêt à aider l'alliance pakistan-Afghanistan contre l'Iran, qui a décidé de collaborer avec les USA :cd:

:cd: Si un soldat d'une section, d'une division militaire arabe pose un pied sur le territoire iranienne pour s'allier aux forces ennemies, l'Iran promet l'annihilation de l'Arabie Saoudite avec l'aide des américains s'il se doit.

c'en est trop
:globe: Arabie lance une offensive en Iran :globe:

:cd: Le don de territoires limitrophes aux pays frontaliers (sauf Russie et Syrie) est acté et signé. Nous ne demandons plus que l'approbation américaine.

:cd: Une nouvelle guerre vient de commencer, et car vous n'avez pas voulu aider l'Iran, car vous nous avez ignorer, vous serez anéanti par l'Amérique.

:globe: L'Iran se défend contre ses envahisseurs

:cd: j'ai déjà attaqué tkt :cd:

:cd: Votre alliance est ridicule, une fois l'ennemis supprimé, nous nous occuperons de vous en Afrique. Mes alliés s'occupent de vous en Amérique continentale, vous êtes finis. Rendez vous. :cd:

:cd: déjà que vous avez galéré contre le RU et la chine j'ose même pas imaginer là :) :cd:

:cd: "Galéré" tellement not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png :cd:

Ceux qui ont pas attaqué bougez vous le tour finit bientôt

Le 14 mai 2022 à 18:16:27 :

Le 14 mai 2022 à 18:14:52 :
:cd: La Russie risquerait de se retrouver entourée de nations asiatiques bélliqueuses après la guerre si jamais les USA venait à perdre :cd:

:cd:Le Pakistan et l'Afghanistan envoient une demande d'alliance à la Russie pour securiser l'Asie contre la nouvelle menace irano-américaine qui menace la paix continentale. Il est conseillé d'ignorer les aboiements iraniens :cd:

:cd: La Russie préfère rester dans la neutralité pour l'instant, mais nous surveillons l'évolution de la situation :cd:

Le 14 mai 2022 à 18:17:51 :
:cd: L'acceptation de la proposition iranienne par les USA rend caduque la proposition de paix de la Russie. Nous ne souhaitons pas envenimer la violence si les USA n'attaque pas notre alliance. Nous resterons neutres dans les conflits opposant la sphère et les USA :cd:

:cd: Il semble bien que l'Arabie et le Japon resteront bien seuls si les USA décident de concentrer leur force

:cd: Le Brésil je te propose de te racheter moralement en signant un PNA sans conditions. Pour toi c'est une offre inestimable et a prendre vu ce que tu m'as fait :) :cd:
:cd: D'ailleurs il n'y a eu aucune galère contre le Royaume-Uni. Tout a été négocié, c'est un énième mensonge des États-Unis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png :cd:
:cd: La Russie fait part de son inquiétude suite aux tensions actuelles et appelle à la désescalade :cd:

[18:21:45] <GulfWar>
:cd: Le Brésil je te propose de te racheter moralement en signant un PNA sans conditions. Pour toi c'est une offre inestimable et a prendre vu ce que tu m'as fait :) :cd:

:cd: C'est du bluff, ouvrez les yeux camarades brésiliens les américains sont dans l'impasse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png :cd:

Le 14 mai 2022 à 18:21:45 :
:cd: Le Brésil je te propose de te racheter moralement en signant un PNA sans conditions. Pour toi c'est une offre inestimable et a prendre vu ce que tu m'as fait :) :cd:

Pourquoi j'accepterais ?

Données du topic

Auteur
RukaOshida
Date de création
8 mai 2022 à 21:59:46
Nb. messages archivés
5167
Nb. messages JVC
5086
En ligne sur JvArchive 258