[RISK] Monde 2022 - WWIII
FIN DU TOUR 35
Participants en lice :
- Russie : IrlandeLibre
- Canada : Xx-Sanji
- Arabie Saoudite : Anyrex / AuroreBoreaI
- Royaume-Uni : Nivredium25 / Myth1234
- Roumanie : Janubanu13 / janu_GigaChad
- USA : GulfWar
- Afrique du Sud : P4inm0rtel2
- Algérie : GrimmGrimoire
- Brésil : ElCogno
- Cameroun : Wolffer9
- Inde : Padmed800
Participants ne répondant pas :
- Espagne : Lyceen-Ampere
- Japon : ActuaireEcoPlus
- Pays Bas : Autokratorissa
- Arménie : PaleoMusika8
- Vatican : AhiTheRoad2
- Ouganda : FrancChretien2
- France : Lorna_Libre4
- Chine : Raceface / Chineface
Participants KO :
- Mongolie : Autokratorissa
- République Tchèque : Sovietskissou_4
- Australie : BadBoucle
Alliances en cours :
- Fédération : USA / Brésil / Afrique du Sud
- Sphère de coprospérité de la Grande Asie : Arabie Saoudite / Inde / Japon
- Angleterre / Canada / Algérie
PNA en cours :
- Angleterre / USA (1 tours)
DÉBUT DU TOUR 36
Le 11 mai 2022 à 18:54:12 :
Le 11 mai 2022 à 18:52:16 :
Le 11 mai 2022 à 18:48:42 :
Le 11 mai 2022 à 18:46:14 :
L'Empire Algérien décide de bloquer les exportations de pétrole vers les pays membres de la fédérationLe pétrole algérien
On a littéralement toutes les réserves de pétrole en Amérique et donc un quasi-monopole dans le monde
Fin des exportations de pétrole de la Fédération vers l'AlgérieN'oublie que je contrôle le Maroc la Libye la Tunisie l'Algérie la Libye et L'Égypte, ce qui fait que je suis le deuxième exportateur de pétrole dans le monde
Ok les USA ont assez de pétrole pour s'auto suffire mais est-ce le cas de vos alliés ?L'émir arabe rit face à l'ignorance algérienne. Vous êtes largement devant les USA concernant le pétrole, et bien sûr vous êtes derrière nous. Mais les USA peuvent compter sur le Brésil, qui possède le Venézuela, pays avec le plus de réserve de pétrole
Pour rappel en 2022: Maitrise totale des puits de gaz de schistes et de pétrole dans le golfe du Mexique, forage de puits de Pétrole dans le grand nord canadien, champ pétrolier texans et j'en passe
Le 11 mai 2022 à 18:56:55 :
Nous proposons au Canada de donner 1 territoire à l'Inde et 1 territoire à l'Arabie Saoudite, afin que l'on puisse vous aider dans votre conflit contre l'impérialisme Américain qui ravage notre belle Asie
Le Canada accepte vos revendications ainsi que le PNA ,nous saluons la finesse d'esprit et l'intelligence du gouvernement Indien
Empire-Uni attaque le Brésil
Le 11 mai 2022 à 18:58:25 :
Le 11 mai 2022 à 18:56:55 :
Nous proposons au Canada de donner 1 territoire à l'Inde et 1 territoire à l'Arabie Saoudite, afin que l'on puisse vous aider dans votre conflit contre l'impérialisme Américain qui ravage notre belle AsieLe Canada accepte vos revendications ainsi que le PNA ,nous saluons la finesse d'esprit et l'intelligence du gouvernement Indien
Très bien, en attendant que mon allié Saoudien confirme, et peut-être mon allié Japonais, si il arrive dans la partie, dans la soirée
Canada attaque et repousse les états Unis
ALERTE : Petite piqûre de rappel au monde entier: nous vous rappelons que cette guerre a originellement été déclenchée par l'attaque des Etats Unis envers le Canda.
Le ComonWealth propose une paix à la Fédération
- Restitution de tout les territoires au Canada + l'Alaska
- Restitution de tout les territoires à l'Empire-Uni + tout l'Antarctique + les treizes colonies
- Resitution de tout les territoires à l'Algérie
Le 11 mai 2022 à 19:00:17 ElCogno a écrit :
Le Brésil donne ses points au BPK (et si il y en reste je donne le reste aux USA)
merci
Le 11 mai 2022 à 19:01:08 :
Canada attaque et repousse les états UnisALERTE : Petite piqûre de rappel au monde entier: nous vous rappelons que cette guerre a originellement été déclenchée par l'attaque des Etats Unis envers le Canda.
Riposte massive des USA
Les canadiens ont collaboré avec le RU dans son invasion de l'Amérique
Données du topic
- Auteur
- RukaOshida
- Date de création
- 8 mai 2022 à 21:59:46
- Nb. messages archivés
- 5167
- Nb. messages JVC
- 5086