[RISK] Monde 2022 - WWIII
Le 11 mai 2022 à 01:35:39 :
Le 11 mai 2022 à 01:34:57 :
Le 11 mai 2022 à 01:34:20 :
Le Brésil accepte un PNA de 3 toursPourquoi pas 5 tours, l'Empire-Uni est confus
Vous la voulez cette alliance ou pas ?
Non plus maintenant, la mobilisation générale est avortée
Le 11 mai 2022 à 01:38:29 :
l'Empire-Uni propose d'obtenir le Canada contre les Philippines, Hong-Kong, Shangai , si vous refusez alors le statut-quo sera maintenu avec un Canada coupé en deux, dans le respect de la souveraineté de nos deux nations
En tant qu'allié des EU et du Canada, le gouvernement boer condamne fermement votre comportement pitoyable
Le 11 mai 2022 à 01:39:56 :
l'Empire-Uni propose d'obtenir le Canada contre les Philippines, Hong-Kong, Shangai , si vous refusez alors le statut-quo sera maintenu avec un Canada coupé en deux, dans le respect de la souveraineté de nos deux nationsEn tant qu'allié des EU et du Canada, le gouvernement boer condamne fermement votre comportement pitoyable
Empire-Uni rappelle poliment que c'est le Canada qui a attaqué l'Empire-Uni en premier
l'Empire-Uni propose d'obtenir le Canada contre les Philippines, Hong-Kong, Shangai , si vous refusez alors le statut-quo sera maintenu avec un Canada coupé en deux, dans le respect de la souveraineté de nos deux nations
Refusé, l'ensemble du Canada et même l'ensemble des conquêtes anglaises en Amérique sont revendiqués par la Fédération.
Le 11 mai 2022 à 01:42:06 :
l'Empire-Uni propose d'obtenir le Canada contre les Philippines, Hong-Kong, Shangai , si vous refusez alors le statut-quo sera maintenu avec un Canada coupé en deux, dans le respect de la souveraineté de nos deux nationsRefusé, l'ensemble du Canada et même l'ensemble des conquêtes anglaises en Amérique sont revendiqués par la Fédération.
Contre toute vos conquêtes en Asie
FIN DU TOUR 33
Participants en lice :
- Russie : IrlandeLibre
- Algérie : GrimmGrimoire
- Royaume-Uni : Nivredium25
- Brésil : ElCogno
- Espagne : Lyceen-Ampere
- Arabie Saoudite : Anyrex
- Japon : ActuaireEcoPlus
- Cameroun : Wolffer9
- USA : GulfWar
- Pays Bas : Autokratorissa
Participants ne répondant pas :
- Afrique du Sud : P4inm0rtel2
- Arménie : PaleoMusika8
- Vatican : AhiTheRoad2
- Ouganda : FrancChretien2
- France : Lorna_Libre4
- Chine : Raceface
- Roumanie : Janubanu13 / janu_GigaChad
- Canada : Xx-Sanji
- Inde : Padmed800
Participants KO :
- Mongolie : Autokratorissa
- République Tchèque : Sovietskissou_4
- Australie : BadBoucle
Alliances en cours :
- Fédération : USA / Brésil / Arabie Saoudite
- Sphère de coprospérité de la Grande Asie : Arabie Saoudite / Inde / Japon
- Common Wealth : Angleterre / Canada
- Roumanie / Chine
PNA en cours :
- Chine / USA (2 tours)
- Angleterre / USA (3 tours)
DÉBUT DU TOUR 34
EVENEMENT : Dodo
Suite à l'énergie satanique libérée lors du dernier tour toutes les nations ont besoin de faire une pause. Le jeu continuera demain vers 18h (je risque de pas pouvoir jouer aussi tard demain par contre ), ou si vous le désirez on entamera une nouvelle partie (auquel cas je risque de ne pas être le MJ )
N'hésitez pas à aller sur le discord qui a déjà été posté plusieurs fois pour ne pas louper les prochaines parties
Bonne nuit à tous !
Suite à une erreur du MJ, je ne joue pas la Belgique mais les Pays-Bas, cela ne change en rien l'alliance avec Nivred
Le 11 mai 2022 à 01:46:45 :
Bonne nuit à tous !Suite à une erreur du MJ, je ne joue pas la Belgique mais les Pays-Bas, cela ne change en rien l'alliance avec Nivred
l'Empire-Uni demande à la Belgique d'être prête à se battre en Amérique en cas d'invasion des territoires de l''Empire qui y sont placés
Le 11 mai 2022 à 01:48:47 Nivredium25 a écrit :
Je demande un malus pour les USA car ils m'ont prit la Jamaique donc m'ont fait la guerre, brisant la PNA entre nous
Je go corriger pour te rendre les îles qui étaient à toi vu qu'ils ont pas dit explicitement qu'ils t'attaquaient
Le 11 mai 2022 à 01:48:47 :
Je demande un malus pour les USA car ils m'ont prit la Jamaique donc m'ont fait la guerre, brisant la PNA entre nous
Arrête un peu tu forces
Le 11 mai 2022 à 01:49:37 :
Le 11 mai 2022 à 01:48:47 :
Je demande un malus pour les USA car ils m'ont prit la Jamaique donc m'ont fait la guerre, brisant la PNA entre nousArrête un peu tu forces
Je corrige juste une faute j'ai le droit
Le 11 mai 2022 à 01:47:44 :
Bonne nuit à tous !Suite à une erreur du MJ, je ne joue pas la Belgique mais les Pays-Bas, cela ne change en rien l'alliance avec Nivred
l'Empire-Uni demande à la Belgique d'être prête à se battre en Amérique en cas d'invasion des territoires de l''Empire qui y sont placés
Relis...
Le 11 mai 2022 à 01:51:54 :
Le 11 mai 2022 à 01:47:44 :
Relis...
aux Pays-Bas
Données du topic
- Auteur
- RukaOshida
- Date de création
- 8 mai 2022 à 21:59:46
- Nb. messages archivés
- 5167
- Nb. messages JVC
- 5086