Topic de Zboub_Baladeur :

[HELP] Je viens de chier chez une amie dans un WC dépourvu de chasse d'eau

• 1

Et malheureusement je me suis aperçu du souci qu'une fois ma pêche posée dans les chiottes :non:

Faut dire que j'avais tellement envie de me soulager pendant la soirée (ca faisait 15 minutes que j'étais assis, stoïque, sur le canapé en train de prendre sur moi) que j'ai pas trainé quand on m'a indiqué où se trouvait les WC : dès le verrou de la porte refermée, j'ai posé mon cul sur le chiotte le plus proche de la porte (y en avait un autre mais plus loin) et j'ai mitraillé le chiotte.

Je fais pas la photo des dégats :malade: mais pour vous donner une idée le WC ressemble à ce truc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/7/1647182210-stand-alone-bidet-1024x682.jpg

Si quelqu'un sait comment on active la chasse sur ce système, je suis preneur, ca fait 5 minutes que je cherche partout et je commence à entendre dans le salon (et sur le palier pour ceux qui rentrent chez eux) des gens qui se demandent où je suis passé...

C'est pas fait pour poser sa pèche
Aya c'est pas des chiottes ça, ça s'appelle un bidet, c'est pour laver les pieds clef
T’as chié dans un bidet khey

Le 05 mai 2022 à 22:09:22 :
Aya c'est pas des chiottes ça, ça s'appelle un bidet, c'est pour laver les pieds clef

Tu laves pas que les pieds avec un bidet.

Le 05 mai 2022 à 22:09:22 :

AAAUUUUUUYYYYAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Je fais comment maintenant :-( :question:
Soigne un peu ton fake personne ne rentre chez soi en soirée à 22:38 quoi :rire:
Prends ton feed : c'est un bidet trisolin

Bon bah à défaut d'avoir recu la moindre aide pour savoir comment activer la chasse, j'ai tout simplement ramassé le tapis de bain et je l'ai posé sur la cuvette pour faire un couvercle

j'espère que personne découvrira qui est le fautif :non:

Tu chies en dehors de chez toi on appelle ça la sélection naturelle
  • 1

Données du topic

Auteur
Zboub_Baladeur
Date de création
5 mai 2022 à 22:07:02
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15