Topic de jean-sidaction :

[QUESTION] Ceux qui ont loué un appart

Supprimé
  • 1

Je dois signer le bail dans 2 jours, mais ils veulent me remettre les clés seulement le 15
Sachant que personne n'occupe l'appart actuellement, c'est normal que ça prenne autant de temps?
Y'a moyen d'accélérer le processus vous pensez?

Parce que ça me met dans la merde, je comprends pas l'intérêt d'attendre même pour eux...

Oui c'est normal, la boomeuse magalax a tous les droits Célestin, maintenant va travailler fainéant, quand ils avaient 20 ans la vie était plus compliqué pour eux avec la libération sexuelle et le pleins emploie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631875092-mj-golem.png
Agence ou en direct ?
Signer le bail n'est pas vraiment important (enfin si), c'est la date notée sur le bail (théoriquement tu peux signer aujourd'hui un bail pour avoir un bien dans lequel tu rentres en janvier prochain).
Quelle date notée sur le bail ? Si c'est le 5 mai, faudrait en effet te donner les clés le 5.

Le 03 mai 2022 à 16:28:16 :
Oui c'est normal, la boomeuse magalax a tous les droits Célestin, maintenant va travailler fainéant, quand ils avaient 20 ans la vie était plus compliqué pour eux avec la libération sexuelle et le pleins emploie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631875092-mj-golem.png

Ayaaa, la dur vérité :-(

Le 03 mai 2022 à 16:28:18 :
Agence ou en direct ?
Signer le bail n'est pas vraiment important (enfin si), c'est la date notée sur le bail (théoriquement tu peux signer aujourd'hui un bail pour avoir un bien dans lequel tu rentres en janvier prochain).
Quelle date notée sur le bail ? Si c'est le 5 mai, faudrait en effet te donner les clés le 5.

En agence
Bah ils sont en train de le rédiger pour que je le signe dans 2 jours. Donc ça sera marqué pour le 15 j'imagine (de ce qu'ils ont dit)
Si je leur dit que je veux avant tu penses que c'est faisable ou ils vont m'envoyer chier?

Le 03 mai 2022 à 16:39:09 :

Le 03 mai 2022 à 16:28:18 :
Agence ou en direct ?
Signer le bail n'est pas vraiment important (enfin si), c'est la date notée sur le bail (théoriquement tu peux signer aujourd'hui un bail pour avoir un bien dans lequel tu rentres en janvier prochain).
Quelle date notée sur le bail ? Si c'est le 5 mai, faudrait en effet te donner les clés le 5.

En agence
Bah ils sont en train de le rédiger pour que je le signe dans 2 jours. Donc ça sera marqué pour le 15 j'imagine (de ce qu'ils ont dit)
Si je leur dit que je veux avant tu penses que c'est faisable ou ils vont m'envoyer chier?

Bah mieux vaut appeler tout de suite pour demander plus tôt ouais.

Le 03 mai 2022 à 16:41:08 :

Le 03 mai 2022 à 16:39:09 :

Le 03 mai 2022 à 16:28:18 :
Agence ou en direct ?
Signer le bail n'est pas vraiment important (enfin si), c'est la date notée sur le bail (théoriquement tu peux signer aujourd'hui un bail pour avoir un bien dans lequel tu rentres en janvier prochain).
Quelle date notée sur le bail ? Si c'est le 5 mai, faudrait en effet te donner les clés le 5.

En agence
Bah ils sont en train de le rédiger pour que je le signe dans 2 jours. Donc ça sera marqué pour le 15 j'imagine (de ce qu'ils ont dit)
Si je leur dit que je veux avant tu penses que c'est faisable ou ils vont m'envoyer chier?

Bah mieux vaut appeler tout de suite pour demander plus tôt ouais.

Ouais c'est ce que je veux faire, mais ma daronne me dit que c'est impossible et qu'ils vont annuler si je fais ça parce qu'ils vont penser qu'il y a une couille :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
jean-sidaction
Date de création
3 mai 2022 à 16:26:42
Date de suppression
3 mai 2022 à 18:38:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 221