Topic de Angerboda :

J'ai un budget de 1300€ pour ..

  • 1
Me loger , j'ai juste une télé..
C'est faisable ? ( Je précise que je veux un minimum de qualité pour pas à en racheter deux mois après )
Juste pour les meubles/electroménager? ui

Le 08 mai 2022 à 20:58:37 :
Juste pour les meubles/electroménager? ui

Il me faut tout ,de la chambre , a la cuisine en passant par la salle de bains et le salon :(

Caution + 2 mois de loyers + électricité (si ce n'est pas pris en charge), 1300 n'est pas suffisant

Le 08 mai 2022 à 21:02:27 :
Caution + 2 mois de loyers + électricité (si ce n'est pas pris en charge), 1300 n'est pas suffisant

La caution n'est pas encaissé et pourquoi 2 mois de loyer ? Pas par chez moi en tout cas , l'électricité c'est pas genre 70€ par mois ?

1300€ c'est jouable en entrée de gamme Ikea, ça dépend du nombre de pièces aussi

1300 euro ça vas été juste car il te faut beaucoup d'objet mais en vrais ton électromenager prend le d'occasion dans des boutiques il y en a plein

Le frigo et la machine a laver 300 balle pour les deux

Le lit et matelas 300 balle après le reste ça vas monte vite

mais si tes dans une ville jeune regarde en bas des immeubles tu peux retrouver pas mal de chose j'ai réussie a trouver une table basse en bois énorme que j'aurais payer 200 balle mini si j'avais voulue une comme ça en boutique

Et ya une applie sur le play store qui te permet de récup les meubles de gens gratuitement faut juste ce débrouiller pour le ramener

Même entrée de gamme ça risque d'être juste

Fait impasse sur la machine a laver (lavomatique) et sur le lave vaisselle

Le 08 mai 2022 à 21:00:32 :

Le 08 mai 2022 à 20:58:37 :
Juste pour les meubles/electroménager? ui

Il me faut tout ,de la chambre , a la cuisine en passant par la salle de bains et le salon :(

Ce qui coute le plus cher c'est l'électroménager si tu veux pas des trucs pourris, les meubles tu go emmaus ca coute rien

Cherche du reconditionné au pire

Les golems qui pensent à se meubler en Mai 2022 alors que le débug du coffre mathématique arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La courbure infinie des images ça te dit un truc ? Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

[21:03:26] <Angerboda>

Le 08 mai 2022 à 21:02:27 :
Caution + 2 mois de loyers + électricité (si ce n'est pas pris en charge), 1300 n'est pas suffisant

La caution n'est pas encaissé et pourquoi 2 mois de loyer ? Pas par chez moi en tout cas , l'électricité c'est pas genre 70€ par mois ?

Dans les 3 appart que j'ai eu la caution à été encaissée dès le début de mon installation. 2 mois de loyer n'est pas obligatoire mais beaucoup de proprio demandent un mois d'avance. Pour ce qui est de l'électricité bah ça dépend du fournisseur et de là où tu te situe

Ah c'est aussi mort que ça ? Merde ..

Je veux pas de trucs d'occasions,ça me gène du fait que ça a appartenu à quelqu'un d'autre

Par contre si tu comptes 1300 pour les meubles + premier loyer/caution + frais pour l'élec/gaz c'est mort comme l'a dit le khey
  • 1

Données du topic

Auteur
Angerboda
Date de création
8 mai 2022 à 20:58:03
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 201