🍿📺 Independence Day (Roland Emmerich) - 21h15 sur TMC
Y a déjà eu la scène de l'autopsie là ?
Cette scène m'a trauma quand j'étais enfant
Le 05 mai 2022 à 22:20:17 :
Ça à été longtemps mon film préféré, uaimement pour les scènes de combats des F-18 et la taille impressionnantes des soucoupes
Quand t'es petit, ça fait son petit effet.
Perso, j'ai hâte de revoir la scène de la confrontation avec l'Alien parce que je me souviens qu'elle me faisait flipper et, dans mes souvenirs, c'était franchement bien fait.
Le 05 mai 2022 à 22:20:36 :
Y a déjà eu la scène de l'autopsie là ?Cette scène m'a trauma quand j'étais enfant
Non on en est loin Bientôt ma scène préféré
[22:20:17] <Elpistolero21>
Ça à été longtemps mon film préféré, uaimement pour les scènes de combats des F-18 et la taille impressionnantes des soucoupes
Ça donne envie de rejouer à Ace Combat, faudrait un mod Indépendance Day
Le 05 mai 2022 à 22:20:36 :
Y a déjà eu la scène de l'autopsie là ?Cette scène m'a trauma quand j'étais enfant
AH toi aussi, j'en parle justement
Le 05 mai 2022 à 22:21:09 :
Le 05 mai 2022 à 22:20:17 :
Ça à été longtemps mon film préféré, uaimement pour les scènes de combats des F-18 et la taille impressionnantes des soucoupesQuand t'es petit, ça fait son petit effet.
Perso, j'ai hâte de revoir la scène de la confrontation avec l'Alien parce que je me souviens qu'elle me faisait flipper et, dans mes souvenirs, c'était franchement bien fait.
Dans ce film y'as un peu tout pour faire rêver un gosse, les avions, les aliens, la zone-51...
Ça donne envie de rejouer à Ace Combat, faudrait un mod Indépendance Day
J'lai est saigné tout ces jeux
Casse les couilles la pub moi qui ne regarde jamais la télé c'est insupportable
EDIT : C'est une blague ça se termine quand ces putain de pub de merde abrutissante
Données du topic
- Auteur
- [SauceGrenadine
- Date de création
- 5 mai 2022 à 21:05:26
- Nb. messages archivés
- 453
- Nb. messages JVC
- 445