Made In Abyss, on en parle de cet anime NAUSEABOND ?
[09:38:40] <SncEverland3>
C'est pas sous les jacquettes de ce manga qu'il y a littéralement de la pédophilie ? Je crois que ça avait fait scandal
Si.
Le 09 mai 2022 à 09:41:30 :
C'est pas sous les jacquettes de ce manga qu'il y a littéralement de la pédophilie ? Je crois que ça avait fait scandalSi.
j'ai trouvé très peu de liens sur le sujet, vous en auriez ?
Je lis juste les mangas et oui, c'est assez malsain cette habitude de l'auteur de nous foutre des passages ambiguës sur la pédophilie, ça casse le rythme et l'histoire
Après j'ai l'habitude avec l'éro-guro que ces tarés de japs se permettent des trucs de malade mais ça pète les couilles
Le 09 mai 2022 à 09:41:30 :
C'est pas sous les jacquettes de ce manga qu'il y a littéralement de la pédophilie ? Je crois que ça avait fait scandalSi.
Aya sérieux ? J'ai jamais checké
Le 09 mai 2022 à 09:43:00 :
Y a quoi de mal à tempérer ses vices à travers l'art ? quoi de plus noble que ça mou du gland ?
Tempérer ses vices en les diffusant , et donc en les proposant à un public dont une frange sera forcément moins lucide que la moyenne et pourra entendre, même inconsciemment, que toucher le sexe d'un enfant ou le pénétrer pendant son sommeil est acceptable, voire drôle ?
On rappelle que 18% des mis en cause pour violences sexuelles sont eux-mêmes mineurs en France. Et jusqu'à 39% dans les cas d'abus sur enfants. Et qu'il y a des mineurs dans le lectorat de Made In Abyss.
Pas vu, après le gore et le choquant c'est un effet de mode en ce moment, l'Attaque des Titans et ce genre de truc, ça se veut spectaculaire. Personnellement je suis largement plus dérangé par le contenu suggéré que la gore à outrance, typiquement le passage de l'orphelinat dans Higurashi en a traumatisé plus d'un. Après la façon et fréquence des actes décrits influs aussi, dans des oeuvres comme GoT la violence est banalisée, en quoi ça sert la narration?
Dans Big Mouth ou South Park idem.
Après clairement les abus d'enfants c'est un domaine complètement à part, tous les pays sont pas égaux à ce niveau là et même en France t'as des mouvements contraire où certains dénoncent la gravité à outrance là où d'autres dénoncent un total silence.
Après j'avoue que l'auteur aurait pu doser un peu honnêtement encore l'anime est soft (enfin par rapport au manga) mais dans le manga c'est un peu plus malsain et juste gênant.
Tempérer ses vices à travers l'art c'est ok mais avec un minimum de subtilité sérieux.
Le 09 mai 2022 à 09:47:43 :
Le 09 mai 2022 à 09:46:25 :
Le 09 mai 2022 à 09:43:44 :
L'op qui va faire une crise cardiaque en découvrant BnPBnP est dégueulasse, mais s'assume en tant que tel et n'est pas défendu par sa fan base comme innocent des crimes dont on l'accuse.
Ne t'attends pas à ce que je regarde pour trouver les mots à poser sur cette immondice.
Le 09 mai 2022 à 09:48:14 :
Le 09 mai 2022 à 09:47:43 :
Le 09 mai 2022 à 09:46:25 :
Le 09 mai 2022 à 09:43:44 :
L'op qui va faire une crise cardiaque en découvrant BnPBnP est dégueulasse, mais s'assume en tant que tel et n'est pas défendu par sa fan base comme innocent des crimes dont on l'accuse.
Ne t'attends pas à ce que je regarde pour trouver les mots à poser sur cette immondice.
Données du topic
- Auteur
- Ameloblaste
- Date de création
- 8 mai 2022 à 20:42:10
- Nb. messages archivés
- 1456
- Nb. messages JVC
- 1323