Topic de 4AnsSansBaise :

Où pratiquer son ANGLAIS oral sur internet ?

  • 1

Les quilles est-ce que vous auriez des pistes pour pratiquer son anglais oral avec de préférence des natifs de la langue ?
J'ai deux trois discord et j'ai VRchat sur mon oculus quest mais c'est full puceau débile avec 50 mots dans leur lexique.

Est-ce qu'il y a pas des discord de discussions un peu poussées ou des apps pour ça ?

Merci :ok:

Le 01 mai 2022 à 21:42:59 :
Les quilles est-ce que vous auriez des pistes pour pratiquer son anglais oral avec de préférence des natifs de la langue ?
J'ai deux trois discord et j'ai VRchat sur mon oculus quest mais c'est full puceau débile avec 50 mots dans leur lexique.

Est-ce qu'il y a pas des discord de discussions un peu poussées ou des apps pour ça ?

Merci :ok:

Attend je connais un discord qui marchait bien à l'époque je te MP je crois que c'est mal vu d'envoyer des liens dans les topoc

Le 01 mai 2022 à 21:44:08 :

Le 01 mai 2022 à 21:42:59 :
Les quilles est-ce que vous auriez des pistes pour pratiquer son anglais oral avec de préférence des natifs de la langue ?
J'ai deux trois discord et j'ai VRchat sur mon oculus quest mais c'est full puceau débile avec 50 mots dans leur lexique.

Est-ce qu'il y a pas des discord de discussions un peu poussées ou des apps pour ça ?

Merci :ok:

Attend je connais un discord qui marchait bien à l'époque je te MP je crois que c'est mal vu d'envoyer des liens dans les topoc

Merci quille pour ton aide j'ai rejoins ! Le machin à l'air un peu mort la maintenant tout de suite mais je verrais bien :ok:

Si d'autre on des suggestions

Sur l'application StarMaker :ok:

Si tu es prêt à mettre un petit billet. Il y a Italki, Preply, Verbling, CaféTalk et d'autres sites avec lesquels tu pourras pratiquer ton anglais avec des profs (moins de $10 à beaucoup plus cher selon les qualifications/l'endroit où il réside etc.)

Avant de passer par ces sites j'ai essayé de discuter avec une américaine et une anglaise de Rochester mais le vocabulaire et connaissance des deux étaient vraiment limité et un de vous risque de se lasser rapidement.

Après il y a ces deux discords

https://discord.gg/StxhTjkr

https://discord.gg/ATwcFKTH

omegle et tu choisis ta localisation dans un pays anglophone

tinder et tu trouves une anglaise à qui parler grâce à la localisation

Le 01 mai 2022 à 21:46:35 :
tandem

Moi je traine pas trop sur discord parce que je suis pas fan du truc mais c'était pas mal j'ai trouvé a l'époque (et j'étais en licence d'anglais alors si j'y trouvais mon compte c'est que ça devait tenir la route (+je crois que ya un membre , willteach ou un truc comme ça qui est prof et natif il me semble, a l'époque il avait vraiment l'air passionné il faisait plaisir à voir

Le 01 mai 2022 à 21:46:35 :
tandem

Merci la description colle je vais tester !

Le 01 mai 2022 à 21:46:55 :
Sur l'application StarMaker :ok:

Elle a pas l'air prévu pour mais je testerais merci

Le 01 mai 2022 à 21:47:09 :
Si tu es prêt à mettre un petit billet. Il y a Italki, Preply, Verbling, CaféTalk et d'autres sites avec lesquels tu pourras pratiquer ton anglais avec des profs (moins de $10 à beaucoup plus cher selon les qualifications/l'endroit où il réside etc.)

Avant de passer par ces sites j'ai essayé de discuter avec une américaine et une anglaise de Rochester mais le vocabulaire et connaissance des deux étaient vraiment limité et un de vous risque de se lasser rapidement.

Après il y a ces deux discords

https://discord.gg/StxhTjkr

https://discord.gg/ATwcFKTH

Merci khey je veux bien mettre un petit billet si les échanges sont fructueux :ok:

Le 01 mai 2022 à 21:47:45 :
omegle et tu choisis ta localisation dans un pays anglophone

tinder et tu trouves une anglaise à qui parler grâce à la localisation

Je suis un 1/10 :ok:

Le 01 mai 2022 à 21:48:53 :
Moi je traine pas trop sur discord parce que je suis pas fan du truc mais c'était pas mal j'ai trouvé a l'époque (et j'étais en licence d'anglais alors si j'y trouvais mon compte c'est que ça devait tenir la route (+je crois que ya un membre , willteach ou un truc comme ça qui est prof et natif il me semble, a l'époque il avait vraiment l'air passionné il faisait plaisir à voir

Ok je verrais merci

Le 01 mai 2022 à 21:51:03 :

Le 01 mai 2022 à 21:46:35 :
tandem

Merci la description colle je vais tester !

Le 01 mai 2022 à 21:46:55 :
Sur l'application StarMaker :ok:

Elle a pas l'air prévu pour mais je testerais merci

Le 01 mai 2022 à 21:47:09 :
Si tu es prêt à mettre un petit billet. Il y a Italki, Preply, Verbling, CaféTalk et d'autres sites avec lesquels tu pourras pratiquer ton anglais avec des profs (moins de $10 à beaucoup plus cher selon les qualifications/l'endroit où il réside etc.)

Avant de passer par ces sites j'ai essayé de discuter avec une américaine et une anglaise de Rochester mais le vocabulaire et connaissance des deux étaient vraiment limité et un de vous risque de se lasser rapidement.

Après il y a ces deux discords

https://discord.gg/StxhTjkr

https://discord.gg/ATwcFKTH

Merci khey je veux bien mettre un petit billet si les échanges sont fructueux :ok:

Le 01 mai 2022 à 21:47:45 :
omegle et tu choisis ta localisation dans un pays anglophone

tinder et tu trouves une anglaise à qui parler grâce à la localisation

Je suis un 1/10 :ok:

Le 01 mai 2022 à 21:48:53 :
Moi je traine pas trop sur discord parce que je suis pas fan du truc mais c'était pas mal j'ai trouvé a l'époque (et j'étais en licence d'anglais alors si j'y trouvais mon compte c'est que ça devait tenir la route (+je crois que ya un membre , willteach ou un truc comme ça qui est prof et natif il me semble, a l'époque il avait vraiment l'air passionné il faisait plaisir à voir

Ok je verrais merci

Si tu veux plus d'info sur les sites n'hésitent pas à m'emvoyer un mp. Je peux te donner mon avis et mes expériences dessus.

  • 1

Données du topic

Auteur
4AnsSansBaise
Date de création
1 mai 2022 à 21:42:59
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 131