Banni de Tandem - meuf qui arrive dans un mois en France
- 1
Bonjour les kheys, je vous explique la situation.
Depuis quelques temps je discutais avec une superbe Costaricaine sur tandem. Meuf grave cool. On a fait des appels visio, on se parlait des heures, etc.
Heureux hasard, cette meuf devait arriver Ă Paris le 15 juin (parfait je suis parisien). On devait passer quelques jours ensemble.
MAIS je me suis fait ban mon compte. En vrai, en parallèle de cette meuf, je parlais avec d'autres gens, et dans le lot j'ai du flirté avec 1 ou 2 meufs. Et une des deux à dû me signal.
Mais bon ça on s'en fout. Ce que je veux, c'est ne pas perdre la costaricaine (je crois que je l'apprécie vraiment beaucoup !). Et surtout je voulais vraiment la voir. D'autant que je n'ai pas d'autres moyens de la contacter
Ainsi, j'ai tenté de recréer un autre compte avec une autre adresse mail. Mais je suis toujours en attente de validation.
Vous pensez que ça va pouvoir se faire ou que l'application va quand même réussir à faire le rapprochement avec mon ancien compte et ne va jamais me donner l'invitation ?
Le 05 mai 2022 Ă 20:39:23 :
Quand il te ban c'est a vie, il te faut tout de nouveau, wifi, telephone, adresse email, photos etcLe 05 mai 2022 Ă 20:39:38 :
Ban ip c'est mort fallait basculer sur whatsapp
Sérieux les kheys ??? On peut contourner ça juste avec une nouvelle adresse mail ?
Dites-moi que vous me charriez ?
Le 05 mai 2022 Ă 21:08:41 :
Quand il te ban c'est a vie, il te faut tout de nouveau, wifi, telephone, adresse email, photos etcLe 05 mai 2022 Ă 20:39:38 :
Ban ip c'est mort fallait basculer sur whatsappSérieux les kheys ??? On peut contourner ça juste avec une nouvelle adresse mail ?
Toast avec un vpn + nouveau mail
Ban ip c'est mort fallait basculer sur whatsappSérieux les kheys ??? On peut contourner ça juste avec une nouvelle adresse mail ?
t'es con faut aller sur whats app
elles s'appelaient pas Dahliya par hasard ?
une déesse au cheveux bouclé ?
Le 05 mai 2022 Ă 21:11:53 :
Dites-moi que vous me charriez ?t'es con faut aller sur whats app
une déesse au cheveux bouclé ?
Non elle s'appelait Viviana.
Mais je savais pas qu'on pouvait sauter aussi facilement putain
Le 05 mai 2022 Ă 21:27:33 vosej3 a Ă©crit :
Le 05 mai 2022 Ă 21:11:53 :
Dites-moi que vous me charriez ?t'es con faut aller sur whats app
une déesse au cheveux bouclé ?Non elle s'appelait Viviana.
Mais je savais pas qu'on pouvait sauter aussi facilement putain
c'est un peu un tinder de luxe en fait
mais maintenant c'est mort tandem
Je connais pas cette appli, comment ça se fait que tu te fasses ban parce que tu parles à des meufs sur une appli de rencontres wtf ?
Sinon t'aurais dû prendre son whatsapp ou autre. Comment tu faisais tes appels vidéo ?
Le 05 mai 2022 Ă 21:33:34 Huel a Ă©crit :
Je connais pas cette appli, comment ça se fait que tu te fasses ban parce que tu parles à des meufs sur une appli de rencontres wtf ?Sinon t'aurais dû prendre son whatsapp ou autre. Comment tu faisais tes appels vidéo ?
c'est pas une appli de rencontre t'es sensé apprendre des langues mais ya des chiens de la casse comme l'op qui nique tout a parler de cul sur l'appli
Le 05 mai 2022 Ă 21:34:55 :
Je connais pas cette appli, comment ça se fait que tu te fasses ban parce que tu parles à des meufs sur une appli de rencontres wtf ?Sinon t'aurais dû prendre son whatsapp ou autre. Comment tu faisais tes appels vidéo ?
c'est pas une appli de rencontre t'es sensé apprendre des langues mais ya des chiens de la casse comme l'op qui nique tout a parler de cul sur l'appli
Ah ok je savais pas j'ai toujours pensé que c'était une appli de rencontres style tinder ("tandem" en même temps)
Le 05 mai 2022 Ă 21:10:00 :
Dites-moi que vous me charriez ?Toast avec un vpn + nouveau mail
Vu que mon 1er compte je l'avais créer avec le réseau 4g de mon tel.
Là j'ai créer le 2e avec la wifi de ma box + nouvelle adresse mail + nouvelle photo + nouveau prénom + nouvelle date de naissance
Je croise les doigts pour que ça marche ! Elle était tellement belle
Le 05 mai 2022 Ă 21:34:55 :
Mais je parlais mĂŞme pas de cul en plus, je flirtais un peu voilĂ tout
- 1
Données du topic
- Auteur
- vosej3
- Date de création
- 5 mai 2022 Ă 20:26:18
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16