Topic de Matttii12 :

Je cherche à sucer

  • 1

Salut tout le monde, je sais ce sujet ressemble un peu à un troll mais je suis très sérieux. Et pas besoin de marquer des trucs nuls en dessous parce que je répète je suis sérieux !!

Bon en gros j'ai découvert il y a un petit moment que j'adorais sucer. Depuis j'ai sucé un ou deux potes mais la plus part du temps je suis trop timide pour demander aux gens. 🥲

Ducoup je suis venu sur le forum pour savoir si vous auriez des idées de comment je peux trouver quelqu'un ?

Et pendant que j'y suis si vous voulez vous faire sucer je suis vers rodez donc envoyez moi un message mp et je vous viderak les couilles volontiers 😉 ( ce que j'adore c'est la gorge profonde )

Merci pour vos réponses les kheys !!

En toute hétérosexualité j'imagine ?
Je tiens à mes reins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Gilbert t'as oublié de mettre que t'etait mineur pour qu'on puisse faire les perkis, refait le topic :noel:
Okay mais pourquoi tu cause comme une femelle ?
Houla y'a beaucoup trop de réactions bizarre là je suis sérieux moi 😅
Y'a personne de réellement intéressé qui voudrait m'écrire en mp 😉
Moi je suis gay mais je recherche un mec sportif qui me fasse l'amour
Un mec qui possède des vêtements de sport style adidas avec les 3 bandes blanches
Non c pas un bot et je suis pas très sur si je suis hétéro ou quoi que ce soit d'autre je suis un peu perdu tout ce que je sais c que j'aime sucer après pas plus 😅
Merci pour ceux qui m'écrivent en privé ça y est je commence à avoir quelque personnes à sucer 😋 hésitez pas envoyez plus de message 😉
Trop loin,toi viens 😂
puis t'arrive à Rodez et y'a 7 Fermiers en Citroën C15 qui t'attendent
Hésitez pas à écrire pour l'instant j'ai eu quelques personnes mais c'est pas assez hésitez pas ça coûte rien 😉
  • 1

Données du topic

Auteur
Matttii12
Date de création
6 mai 2022 à 08:31:24
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 99