Topic de JesusAlvarez :

Je viens de finir DEXTER NEW BLOOD

la série était vraiment parfaite au début et même vers la finquand ils découvrent la cave du gros malade avec les filles et que dexter se réconcilie avec son fils j'ai vraiment bien aimé, j'ai adoré le tueur en série et ses techniques/ son trouble, les persos jouaient bien, on sentait la nouvelle technologie avec les smartphone, vraiment content de revoirbatista qui aurait du voir dexter en face à face
mais la fin est incompréhensible
la fliquette qui arrive à coincé dexter alors que pendant 8 saison il a TOUT géré, même lundy avait galéré avec tout çaj'avoue le coup de la serringue était pas mal trouvé mais bon. Le pire reste son fils à la fin.
Ils ont parler d'une autre saison ? suivre harrisson ?

bref si vous voulez en parler

Dexter est pas mort sur son bateau finalement ? :(
Pour le moment on sais pas si il y aura une suite je crois, c'était sympa de retrouver dexter :oui:

Le 03 mai 2022 à 13:39:56 :
Dexter est pas mort sur son bateau finalement ? :(

y'a une saison où il s'en ai sorti sur canal +
il vit dans un village pommé et son fils le retrouve 10 ans après

Le 03 mai 2022 à 13:40:43 :
Pour le moment on sais pas si il y aura une suite je crois, c'était sympa de retrouver dexter :oui:

j'ai vraiment adoré, c'était très bien réalisé je trouve
mais fin baclé j'ai pas compris perso

La fin est rush mais c'était une bonne saison.
Dommage pour la confrontation avec Baptista, elle nous ai teaser, one le voit venir, mais au final pour rien..:hap:
dailleurs pour ceux qui on pas vu on revoit trinité pendant genre 5 seconde

Le 03 mai 2022 à 13:42:52 :
Dommage pour la confrontation avec Baptista, elle nous ai teaser, one le voit venir, mais au final pour rien..:hap:

limite j'aurais voulu juste les voir se parler même 2 minutes :hap:
après c'était vraiment bien, je dis pas du tout l'inverse j'étais skotché dedans contrairement à la saison 8

Le 03 mai 2022 à 13:42:52 :

pas mieux

J'ai juste trouve Dexter vachement moins futé que d'habitude, je veux bien qu'il ai perdu le truc avec le temps, mais même au niveau de son comportement, il a l'air un peu concon des fois. :hap:

Le 03 mai 2022 à 13:47:10 :
J'ai juste trouve Dexter vachement moins futé que d'habitude, je veux bien qu'il ai perdu le truc avec le temps, mais même au niveau de son comportement, il a l'air un peu concon des fois. :hap:

complètement perdu de devoir gérer un ado je pense perso :(
il avait sa vie était pénard et l'autre débarque d'un coup, et en plus 10 ans d'abstinence au meurtre il est devenu comme tu dis un peu "simple" :hap:

fin de merde ça me fait chier quand même je voulais que ça continue avec ce perso
maintenant c'est fini
car la saison est surtout très bonne en plus ils auraient pu continuer encore j'aurais suivis
dexter saison 4 inoubliable :bave:

Le 03 mai 2022 à 13:52:04 :
fin de merde ça me fait chier quand même je voulais que ça continue avec ce perso
maintenant c'est fini
car la saison est surtout très bonne en plus ils auraient pu continuer encore j'aurais suivis

ils savent pas faire de fin on dirait mais bon le vrai soucis c'est batista, ils ont donné de l'espoir pour que dalle
même revoir queen face à dexter m'aurait plus (bien qu'on sait tous que queen savait tout depuis la saison 5)

Le 03 mai 2022 à 13:54:03 :
dexter saison 4 inoubliable :bave:

la tension pendant le repas entre le père et le fils
incroyablement bien fait

Je l'ai vu récemment aussi, c'était en effet parfait sauf le dernier épisode, je suis dégoûté que la recontre est pas lieu avec B. et la toute fin avec son fils c'était pas terrible.

Dexter sans Miami et Masuka, c'est pas Dexter :hap:

Pas du tout aimé perso (Son fils :malade: ), j'ai stop à la fin de l'épisode oùHarrison fait semblant d'avoir sauvé l'école et qui révèle le nom de osn père

Le 03 mai 2022 à 13:55:39 :
Je l'ai vu récemment aussi, c'était en effet parfait sauf le dernier épisode, je suis dégoûté que la recontre est pas lieu avec B. et la toute fin avec son fils c'était pas terrible.

rien à rajouter ..

Le 03 mai 2022 à 13:56:45 :
Dexter sans Miami et Masuka, c'est pas Dexter :hap:

Pas du tout aimé perso, j'ai stop à la fin de l'épisode oùHarrison fait semblant d'avoir sauvé l'école et qui révèle le nom de osn père

même si masuzka était venu j'aurais été heureux n'empêche :rire:

Données du topic

Auteur
JesusAlvarez
Date de création
3 mai 2022 à 13:39:17
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 319