[ALERTE NOIRE] KRACH BOURSIER V3
Vous me tuez a jouer aux bonnes femmes qui sont dans le sensationnalisme à tout va dès qu’il se passe un petit quelque chose
Putain je pense que les kheys turques qui se tapent une inflation de près de 70% se sont déjà pendu depuis longtemps
Le 05 mai 2022 à 19:12:42 :
Le 05 mai 2022 à 19:14:04 :
Vous me tuez a jouer aux bonnes femmes qui sont dans le sensationnalisme à tout va dès qu’il se passe un petit quelque chosePutain je pense que les kheys turques qui se tapent une inflation de près de 70% se sont déjà pendu depuis longtemps
On doit déjà être à la 455ème version du topic Krash imminent
Mais cette fois, c'est peut-être la bonne
Le NWO ne peut rien faire d'autre qu'accélérer
Le 05 mai 2022 à 19:18:28 :
Ceci: devrait suffire à vous faire comprendre que rien ne va mais bon, les shills pensent toujours que YRR et qu'on échappera au pire, c'est les gens comme vous qui me font penser que l'élite a bien raison de nous prendre pour un tas de con incapable de se gérer eux même.
Alors si tu veux bouger, ça sert à rien de pleurer pendant des heures en spammant AAYYAAA Krack boursier, aayyaya not ready.
T’essayes d’avoir une maison de campagne près de la mer avec potager et bateau de pêche. Si tu veux vraiment te préparer au futur, ça sert à rien de dire en boucle la même chose ici.
Quand tu sais de quoi est fait l’avenir, tu te bouges IRL
Le 05 mai 2022 à 19:22:46 Cecilehostiou29 a écrit :
Ceci: devrait suffire à vous faire comprendre que rien ne va mais bon, les shills pensent toujours que YRR et qu'on échappera au pire, c'est les gens comme vous qui me font penser que l'élite a bien raison de nous prendre pour un tas de con incapable de se gérer eux même.Alors si tu veux bouger, ça sert à rien de pleurer pendant des heures en spammant AAYYAAA Krack boursier, aayyaya not ready.
T’essayes d’avoir une maison de campagne près de la mer avec potager et bateau de pêche. Si tu veux vraiment te préparer au futur, ça sert à rien de dire je boucle la même chose ici.
Le 05 mai 2022 à 19:23:16 :
Le 05 mai 2022 à 19:22:46 Cecilehostiou29 a écrit :
Ceci: devrait suffire à vous faire comprendre que rien ne va mais bon, les shills pensent toujours que YRR et qu'on échappera au pire, c'est les gens comme vous qui me font penser que l'élite a bien raison de nous prendre pour un tas de con incapable de se gérer eux même.Alors si tu veux bouger, ça sert à rien de pleurer pendant des heures en spammant AAYYAAA Krack boursier, aayyaya not ready.
T’essayes d’avoir une maison de campagne près de la mer avec potager et bateau de pêche. Si tu veux vraiment te préparer au futur, ça sert à rien de dire je boucle la même chose ici.
Alors ça va
Le 05 mai 2022 à 19:11:29 VSMA9 a écrit :
Le 05 mai 2022 à 19:10:38 Attardechet2 a écrit :
Ce n'est pas un krach, on est encore largement au-dessus du niveau pré-covid. Par contre j'ai qu'on finisse par s'en prendre un vrai vu le contexte
arrêtez avec cette argument bidon qui consiste à analyser les choses d'une façon rétrospective
Donc si on suit ta logique lors de la crise de 2008 on aurait pu dire : On s'en fiche on est encore au dessus du niveau des années 90 YRR
Le 05 mai 2022 à 19:24:48 Samshyeld a écrit :
Le 05 mai 2022 à 19:11:29 VSMA9 a écrit :
Le 05 mai 2022 à 19:10:38 Attardechet2 a écrit :
Ce n'est pas un krach, on est encore largement au-dessus du niveau pré-covid. Par contre j'ai qu'on finisse par s'en prendre un vrai vu le contextearrêtez avec cette argument bidon qui consiste à analyser les choses d'une façon rétrospective
Donc si on suit ta logique lors de la crise de 2008 on aurait pu dire : On s'en fiche on est encore au dessus du niveau des années 90 YRR
On s'en fout mec, on n'est pas encore en dessous du niveau des années 1929
Données du topic
- Auteur
- Bol2Glace
- Date de création
- 5 mai 2022 à 18:56:34
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 147