Topic de lessive32 :

100€ paypal celui qui me télécharge un torrent

Supprimé
  • 1

Salut,

Je suis une guiche absolu en torrent ! je n'y comprends rien à rien !

J'aimerais télécharger la saison 2/3/4/5/6 de pekin express (j'ai les liens), mais rien à faire ça ne se lance pas, une histoire de DNS, bref ce n'est pas à ma porté !

J'ai réellement 100€ paypal pour celui qui me télécharge ces 5 saisons (je file les liens) et arrive à me les mettre sur un truc accessible et téléchargeable par un noob comme moi. Je précise que ça fait environ 45 go au total.

Me contacer en MP si vous êtes chauds, en tout cas moi je tiendrais parole.

Merci

Le 01 mai 2022 à 20:20:32 :
Salut,

Je suis une guiche absolu en torrent ! je n'y comprends rien à rien !

J'aimerais télécharger la saison 2/3/4/5/6 de pekin express (j'ai les liens), mais rien à faire ça ne se lance pas, une histoire de DNS, bref ce n'est pas à ma porté !

J'ai réellement 100€ paypal pour celui qui me télécharge ces 5 saisons (je file les liens) et arrive à me les mettre sur un truc accessible et téléchargeable par un noob comme moi. Je précise que ça fait environ 45 go au total.

Me contacer en MP si vous êtes chauds, en tout cas moi je tiendrais parole.

Merci

C'est très simple de changer ses DNS, suffit de regarder sur google, c'est quelques chiffres à rentrer dans 2 cases

C'est très simple de changer ses DNS, suffit de regarder sur google, c'est quelques chiffres à rentrer dans 2 cases

j'avoue ne pas avoir de problème d'argent, mais j'ai une flemme de ouf à comprendre cette histoire de DNS, je préfère acheter ma tranquillité :)

Je te dis ça parce que ça m'étonnerait que quelqu'un t'aide ici, donc si changer les DNS est ta dernière option tu devras bien le faire à un moment donné
donc tu vas payer pour un truc gratuit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Si ta pas de problème d'argent pourquoi t'achète pas la série en VOD

donc tu vas payer pour un truc gratuit ?

Ce n'est pas une histoire d'argent, je suis d'ailleurs un boomer qui n'a pas l'age d'aller de ce forum :) je suis juste largué et 100€ je m'en fiche, je suis nostalgique de ces saisons que j'ai adoré, j'ai les liens mais ça ne télécharge pas, donc je tente ma chance ici.

Si ta pas de problème d'argent pourquoi t'achète pas la série en VOD

ou ?

  • 1

Données du topic

Auteur
lessive32
Date de création
1 mai 2022 à 20:20:32
Date de suppression
1 mai 2022 à 20:35:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 105