Topic de dopzar009 :

Non Vax, venez svp

Vous vivez comment l'exclusion social ? Le fait d'être différent des autres salaud, de pas avoir pu sortir durant plusieurs mois, d'être traité comme un paria sans argument valable ? De mon côté j'ai de plus en plus de mal à me contenir vis à vis d'eux

0 dose

Vergogneless

Et toi

Moi aussi, je parle pour les non Vax qui doivent supporter les vaccinés

0 dose

Et rien à faire de ceux qui sont vaccinés, je suis bien équipé à la maison pour pas avoir besoin de sortir :hap:

Le seul truc chiant, c'était les sorties avec ma meuf non vaccinée aussi :(

Je n'allais pas en bar/resto avant ca donc je m'en fout

Le 06 mai 2022 à 01:28:40 :
0 dose

Et rien à faire de ceux qui sont vaccinés, je suis bien équipé à la maison pour pas avoir besoin de sortir :hap:

Le seul truc chiant, c'était les sorties avec ma meuf non vaccinée aussi :(

Bien joué, c'est rare que les couples restent non vaccinés. Y en a souvent l'un des deux qui succombe au chantage

J'etais exclu socialement bien avant le vaccin donc osef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507470336-nanachi-16.png
En vrai on est pas mal à être des exclus sociales pour qui ça a pas changé grand chose, c'est ça ?
Je suis pas du tout exclu et je peux sortir avec le pass d'un pote, ma vie n'a pas changé depuis le rhume quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/5/1651793417-40340-full.jpg
Et le fait que les vaccinés commencent à tomber comme des mouches et vont nous laisser un pays en ruine ? Vous le prenez comment ? Sans arrière pensé, je veux juste connaître vos avis
Il faut bien que tu comprenne que les vaccinés te sont fondamentalement inférieurs. A partir de là leur opinion t'importe peu

Le 06 mai 2022 à 01:32:19 :
Et le fait que les vaccinés commencent à tomber comme des mouches et vont nous laisser un pays en ruine ? Vous le prenez comment ? Sans arrière pensé, je veux juste connaître vos avis

Osef total

Leur opinion j'en ai aussi rien à faire, ils sont piqués, ils vont crever. Juste ce que vous vous pensez d'eux
C'est tombé pendant ma rupture du coup ça ma desco totalement.
Aujourd'hui je me suis habituer et je vais ressortir qu'il y a ai un pass ou pas je m'en bas totalement le zgègue
Aucune des personnes que je fréquente (même vax) me traite en paria.
Je suis vacciné 4 doses mais un pote non vaxx faisait des soirées en appart ou utilisait un faux pass pour sortir et personne ne le traitait en paria.
Ça va j'ai fait que les sortie entre potes du coup

Le 06 mai 2022 à 01:35:36 :
Leur opinion j'en ai aussi rien à faire, ils sont piqués, ils vont crever. Juste ce que vous vous pensez d'eux

C'est pas très intelligent de se piquer sans réfléchir, ils sont naif et croient à n'importe quoi donc pas ouf quoi

Données du topic

Auteur
dopzar009
Date de création
6 mai 2022 à 01:25:04
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 386