Topic de LOOSERO20 :

Vous penses quoi des meufs qui font le premier pas ?

• 1

Ca vous déstabilise ou pas ?

D'un côté j'ai rarement les couilles d'aller au charbon, de l'autre je suis souvent déstabilisé quand une meuf fait tout le taf pour moi :(

C'est cool, mais toutes les fois où c'est arrivé je les ai baisé sans envisager quoi que ce soit de sérieux

C'est trop rare malheureusement

Elles veulent l'égalité mais beaucoup partent encore du principe que c'est à l'homme de tout faire

Le 05 mai 2022 à 17:56:44 :
C'est cool, mais toutes les fois où c'est arrivé je les ai baisé sans envisager quoi que ce soit de sérieux

Oui mais les meufs ne se rendent pas compte de ça.

Une fois j'ai expliqué à une meuf que je ne pourrais jamais tomber amoureux d'une meuf qui fait le premier pas, elle a même pas compris pour quoi :(

Ca atteint notre sentiment de supériorité masculin

Le 05 mai 2022 à 17:57:31 :

Elles veulent l'égalité mais beaucoup partent encore du principe que c'est à l'homme de tout faire

Les meufs autour de 5/10 font souvent le premier pas.
Si t'es BG et un peu timide elles viennent faire tout le taf car elles se disent que c'est le seule moyen pour elles de mettre un BG dans leur lit :(

Le 05 mai 2022 à 17:58:27 :

Si t'es BG et un peu timide elles viennent faire tout le taf car elles se disent que c'est le seule moyen pour elles de mettre un BG dans leur lit :(

Et quand t'es pas BG ? :)

Le 05 mai 2022 à 17:58:51 :

Bah tu te fais rarement draguer, mais ça n'a rien de choquant, est-ce que toi tu irais draguer une 4/10 ?

Le 05 mai 2022 à 17:58:51 :

main https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ça vous dérange wtf? :rire:

Le 05 mai 2022 à 18:04:52 :

Faudrait que ca arrive déja https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 05 mai 2022 à 18:05:44 :

Le 05 mai 2022 à 18:04:52 :

Faudrait que ca arrive déja https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Oui mais en vrai ça pose problème chez certains mecs?

Que du bien vu que sans elles j'aurais eu que des plans cul et pas de copine. :(
Généralement quand la meuf a fait le premier pas sa a toujours était mes plus longues relations, c’est les meilleurs elles savent ce qu’elles veulent tu te te casses pas la tête. Limite tu leurs demande on baise ou relation longue
J’en pense que sans ces meufs jamais je ne coucherais
Je suis incapable de faire le premier pas perso
Ca serait mieux si c'était les femmes qui faisaient le premier pas, au moins tu fais ta vie tu te tortures pas l'esprit parce que Chloe t'as regardé bizarrement ou que Manon t'as fait une remarque équivoque avec un grand sourire...

Le 05 mai 2022 à 18:47:43 :
J’en pense que sans ces meufs jamais je ne coucherais
Je suis incapable de faire le premier pas perso

En vrai généralement d’après mon expérience les meufs envoient souvent des signaux parce qu’elle veulent pas se prendre un gros "non désolé" et être humilié mais ducoup sa svoit a mort elle te regarde souvent, te font des blagues forcer, veulent souvent être avec toi, elles portent simplement un interet différent…. Pour moi c’est sa faire le premier pas c’est montrer qu’elles ont de l’intérêt pour toi.
  • 1

Données du topic

Auteur
LOOSERO20
Date de création
5 mai 2022 à 17:55:27
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 307